L’extase : le parfum Nina Ricci qui habille les femmes

C’est sans doute l’une des meilleures fragrances que nous pourrons découvrir cet été. L’Extase signé Nina Ricci sera notre meilleur allié séduction, pour un succès à 100% assuré !

l-extase-nina-ricci-perfume-05

La maison fondée en 1932 a des décennies d’expertise , et parvient, à chaque fois, à conquérir nos cœurs sans la moindre peine. Elle l’a fait par le passé avec Collection Prestige, Premier jour, Love in Paris et les trois lignes L’Air du temps, Mademoiselle Ricci et Nina. Maintenant c’est autour du tout nouveau parfum  « L’extase » de nous éblouir.

En guise du lancement de ce nouvel élixir, le réalisateur canadien Gordon Von Stei­ner a fait appel à une muse si sensuelle et si inspiratrice : Laeti­tia Casta, la personnification de la beauté. A mi-chemin entre Marilyn Monroe et Brigitte Bardot, on a pu découvrir la pétillante actrice française dans un mini-film si suggestif…

La plantureuse top-model était allongée sur un lit à peine couverte d’un bout de drap mais en tout cas vêtue de son parfum, de sa fragrance … L’extase !

l-extase-nina-ricci-perfume-02

Von Stei­ner s’est-il inspiré des confidences de la Marilyn qui affirmait aimer s’endormir nue, mais quand même habillée d’une goutte de Chanel n°5 au cou, ou de la superbe BB qui, au lit, ne portait « rien d’autre qu’un peu d’essence de Guer­lain dans les cheveux » ?

Une chose est certaine, L’extase n’a peur d’aucune rivalité, défie nos sens olfactifs tout en laissant grande la place au fantasme et à la rêverie.

Sous fonds d’une voluptueuse mélodie de Porti­shead, Glory Box, Laetitia se prélasse lentement et lascivement entre ombres et lumières. Elle rêve d’une étreinte imagi­naire, d’un désir encore inachevé. L’égérie trouvera son bonheur dans les bras de L’Extase.

l-extase-nina-ricci-perfume-04

Le parfumeur français d’origine arménienne, Francis Kurkdjian qui a déjà collaboré avec les grands, a créé L’Extase. Il voulait signer une essence érotique, un floral oriental musqué qui combine un bouquet de pétales blancs légèrement teinté de roses, avec un accord oriental musqué, enivrant et troublant. Le flacon mauve sombre de l’eau de parfum est inspiré d’une clutch couture, accessoire emblématique de la Maison Ricci.

Nina Ricci invite les femmes, toutes et sans exception, à délivrer leurs envies jusqu’à L’Extase.

Pour l’été 2015 donc Mesdames et Mesdemoiselles un seul conseil : « Libérez vos fantasmes » L’Extase is coming …