LG: Gifek appli ou comment réaliser un franc succès

Créée en 1958, LG Electronics s’est imposée depuis des décennies comme leader dans les domaines technologiques et ce non seulement en étant à l’écoute de sa clientèle, mais aussi en s’adaptant à son territoire lorsqu’elle s’implante quelque part dans le monde. C’est LG Tunisie qui nous le prouve cette fois, avec le magnifique succès qu’a connu son application Gifek appli, relancée à l’occasion de la St Valentin.

L’application Gifek, pour ceux qui ne la connaissent pas, a été lancée pour la première fois à l’occasion du Mouled. Il s’agit d’une application gratuite, accessible via la page Facebook de LG Tunisie et par laquelle il est possible aux utilisateurs de créer leur propres Gif animés.

La clé du succès de Gifek appli? Une application super facile d’utilisation et accessible à tous.

En effet, après s’être inscrit; il suffit de déposer une série de photos pour entamer la création de son image animée. Le tout est par la suite envoyé à un administrateur pour qu’il puisse juger de sa conformité pour la mise en ligne.

lg-gifek appli-franc-succes-directeur-general

C’est donc sous le sceau de l’amour qu’a été lancé ce concours de création de Gif; une idée propre à LG Tunisie. À l’issu d’une période de 13 jours (du 1er au 13 février 2017), une cérémonie des remises des prix a été organisée pour récompenser les 7 heureux gagnants; l’occasion aussi pour les représentants de la marque coréenne de réitérer leur philosophie et leur mantra « Life is good » ! Comme l’a si joliment dit M.SY Lee, Directeur Général de LG Tunisie « à travers leurs créations plus originales les unes que les autres; les nombreux participants ont réellement démontré que The Life’s good (traduction : la vie est belle) constitue un véritable esprit dans lequel la marque LG se positionne »

Fière de la réussite de son projet, et désireuse d’être toujours plus proche de ses clients; LG Electronics Tunisie n’a pas lésiné sur les prix; ainsi les lots ont été sélectionnés parmi les produits phares de la marque.

Vivement un nouveau tour pour ce concours !