Fidèle à son habitude depuis l’année 1985, le magazine people a dévoilé, mardi, son palmarès de l’homme le plus sexy de l’année 2014, en succession à Adam Levine, le chanteur des Maroon 5 et juré, depuis sept saisons,dans la version américaine de « The Voice ».
Le nom du “sexiest man alive” a été révélé en direct du plateau de Jimmy Kimmel aux États-Unis, et il s’agit du fameux dieu “Thor” du studio Marvel/Disney :Chris Hemsworth.
Âgé de 31 ans, l’acteur australien marié à la sublime actrice espagnole Elsa Pataky, et père de trois enfants, a fait ses débuts à la télévision en Australie pour connaître par la suite un succès mondial dans le rôle de Thor.
Interviewé par Jimmy Kimmel via Skype, en direct d’Australie, Chris a dit avoir trouvé cette désignation “assez marrante”.
En réponse à l’animateur qui lui a demandé comment il se sentait dans la peau de l’homme le plus sexy du monde, Chris Hemsworth a souligné qu’avec ça, il aura l’occasion de “fanfaronner” pendant plusieurs semaines à la maison.
“Maintenant, je peux dire à Elsa que je n’ai plus à faire la vaisselle ou à changer les couches. Je suis bien au-dessus de ça!”.
Il a également évoqué Matt Damon qui a vu le titre lui échapper et a remercié sa famille, notamment ses deux frères acteurs, Liam et Luke.
En 1985, c’est Mel Gibson qui fut le premier beau gosse à remporter ce titre, alors qu’il avait 29 ans, suivi de Mark Harmon, le héros de « NCIS », Sean Connery, Tom Cruise, George Clooney, Johnny Depp ou encore Ryan Reynolds.
Le Top 10 se présente comme suit :