LIBERTAD IHEC : JCC à l’IHEC, une 3ème édition qui promet !

Dans le cadre de la promotion de la culture auprès des étudiants, s’inspirant d’un festival mythique, LIBERTAD, club radio IHEC Carthage, lance les Journées Cinématographiques de Carthage, le 28 novembre 2018 à l’IHEC à partir de 17h.

Cet article pourrait vous intéresser : Le cinéma allemand est à l’honneur pour ce mois de novembre !

Il s’agit d’une petite reformulation des JCC, avec un tapis rouge et des invités de renommée du monde du cinéma tunisien et une panoplie de médias.

La cérémonie d’ouverture sera sous forme de cocktail, un buffet à volonté et un accompagnement musical composé de violonistes et de saxophonistes.

LIBERTAD, est un club à but non lucratif fondé en 1989 par Néjib Belkadhi. C’est le premier  représentant médiatique de l’IHEC Carthage à travers sa fréquence pour plus de 5000 auditeurs et ses événements et manifestations culturelles connus dans tout le pays.

Le Club Radio Libertad vous propose pendant la première journée des JCC à l’IHEC, en partenariat avec Club IHEC Presse +, la projection du long métrage « Regarde Moi » de Néjib Belkadhi .Soyez donc au rendez-vous le Mercredi 28 Novembre.

INFOLINE: 22 886 166