Mode et lifestyle conjugués au masculin : nos comptes coups de cœur !

Il ne s’agit nullement de faire une répartition de comptes en prenant en considération le genre comme argument mais avouons-le : ça fait tellement du bien de voir des hommes se prêter au jeu des posts quotidiens sur Instagram et de proposer un contenu hétérogène et où chacun peut y trouver son bonheur. Nous ne vous parlons pas de comptes Instagram masculins qui se contentent de cibler des followers hommes mais de comptes différents, originaux et intéressants qui méritent d’être encouragés.

Cet article pourrait vous intéresser : Instagraal : Ces comptes Instagram qui nous font redécouvrir l’histoire de l’Art

La mode, la photographie, la déco et le shopping n’ont jamais été exclusivement réservés aux femmes et ces comptes Instagram tunisiens masculins le démontrent parfaitement :

Ben Houria Zied

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ℙℂ ℕ

Une publication partagée par (@benhouriazied) le


Le premier compte est un condensé d’art, de finesse et de couleurs. Zied Ben Houria se plaît à proposer un contenu pour le moins différent de ce qu’on a l’habitude voir. Des prises qui frôlent la perfection, des poses dignes des plus grands magazines de mode et une passion accrue pour la mode et le monde du lifestyle en général font l’originalité de ce compte qui ne vous laissera pas indifférent ! La qualité des photos et le choix des tenues et des mises en scènes sont d’une qualité incroyable. Zied ne cesse d’améliorer son contenu et ses posts et ce n’est que du bonheur pour ses followers !

Instagram : benhouriazied

Sami ben Abdallah

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⛔️⛔️⛔️ Photography @wasssiim_

Une publication partagée par S A M I (@sami.benabdallah) le


Tout aussi décalé et différent que le premier compte, le profil de Sami ben Abdallah se veut un régal pour les yeux !

Passionné de fripe, de déco et de mode, Sami partage son quotidien et ses escapades fripesques avec ses followers qui attendent impatiemment son butin pour le moins impressionnant qu’il se plaît à mettre en scène dans ses photos. En plus de cette passion pour la friperie, Sami s’amuse à poster des photos bien travaillées et à partager ses dernières acquisitions déco. Sur ses stories, vous trouverez de tout : shooping, lifestyle et cuisine…Découvrez son compte si ce n’est pas déjà fait, vous serez agréablement surpris !

Instagram : sami.benabdallah

Tarek hammami


Photography lover, not a blogger, c’est ainsi qu’il se présente dans sa biographie. Tarek Hammami est un ingénieur tunisien, résidant à Galway en Irlande et son compte mérite bien un détour pour la magie qui s’en dégage. Sa passion pour la photographie est bien visible dans ses posts puisque la qualité et l’originalité des prises est incontestable. Au-delà d’une monotonie pesante et de clichés déjà vus et revus, les photographies de Tarek Hammami prônent un parti pris personnel et artistique de tous les détails qu’il prend en photo. Paysages, scènes ou détails infiniment insignifiants, tout est sublimé artistiquement et ça vaut le détour !

Instagram : tare9hammami

Fares Touiti

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#livemontreal #touitiphotography

Une publication partagée par Touiti Fares (@fares_touiti) le


On l’a connu avec son fameux hashtag #fazetbnina mais pas que ! Fares Touiti, est un tunisien résidant au Canada qui s’amuse à immortaliser les différentes moments de ses journées dans des prises ludiques, personnalisées et très expressives. Passionné de photographie mais aussi de cuisine et de design, Fares a la fibre artistique et son compte en est bien la preuve ! vous trouverez dans son compte, un compte rendu coloré de ses voyages, des plats mis en scène et cuisinés avec beaucoup d’amour mais surtout le quotidien d’un jeune plein d’énergie positive !

Instagram : fares_touiti