Une ligne de bijoux et accessoires des sœurs Olsen à prix mini !

Les sœurs Olsen reviennent sur le devant de la scène mode en sortant une ligne de bijoux et d’accessoires pas chers ! Cela faisait un bout de temps que l’on n’avait plus entendu parler de Mary-Kate et Ashley …

Eh bien cet automne, les Jumelles s’en mêlent (ça date, mais on s’en fiche…Vive les années 2000 !)  et s’associent à StyleMint pour lancer leur collection de bijoux intitulée AMK x SM, disponible sur l’e-shop de la marque.

En 2011, nos jumelles fétiches se sont déjà associées à StyleMint pour lancer une collection de vêtements, tout de suite adoptée par les plus grandes stars : Emma Roberts, Rachel Bilson, Jennifer Garner, Choé Moretz ou encore Dakota Fanning raffolent de la marque.

Ça fait plusieurs années que les sœurs les plus connues de la télé ont délaissé les caméras pour s’adonner à leur deuxième passion : la mode. Créatrices de la marque de luxe The Row, elles reviennent cette saison avec une collection très abordable inspirée des constellations.

Et elles ont révélé que les étoiles avaient joué un grand rôle dans cette collection « On s’est inspirées des constellations et on a créé des pièces versatiles qui peuvent aussi bien être portées de jour que de nuit« , a expliqué Ashley. « On s’est concentrées sur des designs minimalistes qui peuvent être mélangés, assortis et superposés, mais qui sont aussi suffisamment forts que pour être portés seuls », a ajouté Mary-Kate.

Cette nouvelle ligne compte des colliers, des ras-de-cous, des chaînes de main et des bijoux d’oreilles… Et la bonne nouvelle, c’est qu’aucune pièce ne coûte plus de 39,99 dollars (soit pas plus de 100 dinars). Mary-Kate et Ashley Olsen espèrent que cela encouragera leur clientèle à acheter plus d’une pièce et à pouvoir ainsi s’amuser en associant diverses pièces.

Celles qui nous faisaient rêver dans la série « Les jumelles s’en mêlent », nous font maintenant rêver au travers de leur collection !

Nous on a hâte !!! Et vous ?

AMKxSM_Model