Hot news : ENFIN ligne de cosmétique Fenty Beauty de Rihanna !

ligne-cosmetique-fenty-beauty-de-rihanna

Excitation totale à la rédac ! Après une apparition très remarquée lors du défilé Tom Ford –défilé inaugural de la Fashion Week new-yorkaise-, Rihanna a presque troqué la mode pour le royaume de la beauté. La barbadienne a en effet dévoilé ses joyeusetés pour Fenty Beauty, le département beauté de la griffe Fenty by Puma.

Cet article pourrait vous intéresser : People sphère: Rihanna en mode…muse de Botticelli et alors ?

Alors, elle est comment cette collection ?

We stole the keys to @Sephora in #TimesSquare! Celebrate the launch of @fentybeauty with me at MIDNIGHT tonight! 1500 Broadway.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le


Riri et son squad

THE FAMILY. Get yours on FentyBeauty.com at Midnight tonight! @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le


Des produits ultra-désirables moulés dans des écrins aux couleurs nude

Après un « teaser » où la barbadienne a mis l’accent sur la diversité –ses chouchoutes s’appellent Slick Woods ou encore Halima Aden, des filles aux antipodes des beautés « froides » qu’on connait-, Bad Girl Riri a teasé ses produits. Au menu ? Des teintes nude, faites sur mesure pour toutes les femmes, des pinceaux rose poudré, très féminins, une myriade de gloss crémeux pour un rendu « naturel » bref, exit exubérance et couleurs « surréalistes », Rihanna a comme eu envie d’accentuer notre charme naturel, sans l’altérer. C’est sans fard qu’elle a dévoilé sa gamme avant de se rendre à un déjeuner en l’honneur de cette collection Fenty Beauty.

Grandie de ses expériences, mature, aguerrie, c’est la tête haute que Rihanna présente sa marque Fenty Beauty chez Sephora. Une leçon de vie pour nous toutes signée Rihanna.

GLOSS BOMB. Coming soon. @fentybeauty by @badgalriri

Une publication partagée par Sephora (@sephora) le


Quelques paillettes pour une bouche glamour et glossy

Goodnight from NYC 🌝 @fentybeauty is available 12 a.m. PST globally, only at Sephora 🖤🚨🖤 @badgalriri

Une publication partagée par Sephora (@sephora) le


Riri ovationnée par ses fans

Trébucher mais ne jamais tomber

Voici le mantra de Rihanna. Si on ne doute pas du succès de Fenty Beauty, disponible chez Sephora, la reine de la Barbade a compris que pour avancer, il fallait se donner une chance. Après des amours déchaînées, des amitiés brisées et une polémique sur sa prise de poids « soudaine » (des remarques que la chanteuse a judicieusement foulé aux pieds), Riri a su rebondir. Chanteuse, créatrice de mode et maintenant, business woman, alors who run the world ?