Lily Rose Depp envoute Chanel !

A seulement 17 ans, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a de qui tenir ! Marchant sur les pas de sa célèbre maman, Lily Rose continue sa collaboration avec la Maison Chanel. On se souvient tous de la campagne de Vanessa pour le parfum Coco Chanel en 1996 sous la direction de Jean Paul Goude.

Elle se balançait en sifflotant avec un air mutin dans une immense cage d’oiseau. Aujourd’hui la relève semble parfaitement assurée !

Après avoir été l’égérie des Lunettes Perles en septembre 2015, L’adolescente incarne désormais la nouvelle version de la célèbre fragrance N°5. Dans une campagne réalisée par Johan Renck et immortalisée par Karim Saadli, la jeune fille apparaît sauvagement sensuelle. Les yeux cerclés de noir, elle nous envoute de son regard profond à travers le mythique flacon rectangulaire.

Comme toutes les jeunes filles de sa génération, Lilly Rose a choisi ses réseaux sociaux pour annoncer la grande nouvelle. C’est sur son compte Instagram qu’elle a publié plusieurs clichés de la nouvelle campagne publicitaire.

I’m so excited to announce that I am the face of the new Chanel No. 5 L’EAU! ❤️ @chanelofficial #newchanel5

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Rendez vous à la rentrée pour découvrir N°5 L’eau de Chanel qui promet déjà de rejoindre le rang des grands classique de la parfumerie.