Titre de l’article: Lilya Turki, directrice artistique chez Tiffany&Co!

Dans le monde de la mode, il est primordial pour nous de voir les enfants de la Tunisie briller à prospérer à l’échelle internationale. Donc, on ne peut plus être fiers de voir des stylistes qui habillent les célébrités aux festivals de cinémas, des mannequins qui défilent pour les plus grandes marques et des artistes qui prennent en charge la direction artistique d’une énorme entreprise, comme Lilya Turki… Pour Tiffany&Co!

Une étincelle à New York

Lilya Turki, 38 ans, Lausannoise aux origines Tunisiennes, habitant à New York, est la fierté de la Tunisie, actuellement. Lilya a un parcours exceptionnel en commençant dans le domaine de la direction artistiques en tant que directeur artistique pour DJA (David James Associates) qui ont une liste épatante de clients comme Prada, Dior et Alexander McQueen. Elle a aussi été l’Art Director et le designer de l’entreprise e-commerce de vêtements ASOS puis leader de projets Art&Fashion pour la marque Suisse de montres SWATCH.

On la surnomme «l’étincelle à New York» vu son dur labeur et ses expériences professionnelles remarquables comme directeur artistique et images chez le magazine Marie Claire et, dernièrement, nommée directrice de création chez la marque Américaine de joaillerie et d’art de table Tiffany&Co!

via GIPHY

Survolant les nuages de Paris, Londres et New York, on ne peut que souhaiter à lilya Turki le plus grand des succès pour une aventure aussi réussie que sa carrière!