L’imprimé? C’est très mâle!

Pour cette saison, l’imprimé s’installe douillettement dans la garde-robe de monsieur! Vous l’aurez compris, la sérigraphie , cette technique d’impression sur tissu reprend du service pour des looks qui rappellent subtilement les œuvres pop’art d’Andy Warhol, mais pas seulement.

On a eu le plaisir de voir défiler cette nouvelle tendance lors des Fashion Week Homme Printemps-Eté 2014, et on a décidé de vous y dénicher les meilleures tenues imprimées à adopter !

L’imprimé camouflage!
Ce must have se décline en plusieurs couleurs pour le bonheur de la gente masculine! Pantalons, écharpes et sweet, y’en a pour tous les goûts. Cependant, l’imprimé camouflage c’est LA tenue virile, oui, mais comme toute bonne chose, il vous faudra modérer. On cherche à plaire messieurs et non à se fondre parmi les arbustes!

3

Le fleuri!
Non, les fleurs ce n’est pas niais, et ce n’est pas non plus réservé qu’aux dames. Il vous faudra oser messires mais le résultat sera à la hauteur si vous savez vous y prendre! On vous conseille ces chemises et vestes fleuries qu’on a vu défiler chez Gucci. Des couleurs sobres et élégantes telles que les tons du bleu qui iront à merveille avec des pantalons unis et des godasses classy. Osez le bucolique, il n’y a pas mieux que le look dandy-romantique, pour vous assurer LA touche élégance !

1

Le style graphique!
Ceux qui ont suivi les dernières Fashion Week l’ont sûrement remarqué, nos créateurs fétiches ont décidé de faire de leurs défilés de véritables expositions picturales! Des t-shirts qui rappellent l’œuvre de Jackson Pollock, des chemises qui affichent les mêmes couleurs que la chapelle sixtine! Cubisme, impressionnisme, fauvisme, et j’en passe! Les courants de peinture squattent les podiums pour le plaisir des intellos et des artistes en herbe! Aux sceptiques, je conseillerai les graphismes  les plus discrets de Missoni! L’imprimé, c’est un peu la mode qui se customise pour satisfaire toutes les envies et les goûts!

2

On l’aura compris et que ceux qui hésitent encore le sachent: l’imprimé est la tendance homme de la saison et va bien falloir s’y mettre !