Lindex se met aux couleurs de la Saint-Valentin !

On fête l’amour tous les jours chez Lindex et ce, bien que le jour de la Saint-Valentin, on n’en mette les bouchées doubles. Ainsi, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur au rayon lingerie de Lindex.

Cet article pourrait vous intéresser : Toutes en méduses à talons cette année !

Déshabillez-moi…

La collection de lingerie Lindex est comme une ode à la sensualité. Jeu de transparence, dentelle et matières douces et soyeuses, moulées dans des coloris attrayants –essentiellement du rouge, du noir et du blanc-, plusieurs modèles, répondant aux goûts de chacun, sont mis à votre disposition. Le plus ? Quasiment toutes les tailles sont disponibles et on trouve même de la lingerie pour les jeunes filles à fleur de peau, celles qui fêtent certainement leur toute première Saint-Valentin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💗 All you need is LOVE and RED LACE 💗 💗💗 Happy Valentine’s Day💗💗

Une publication partagée par Lindex Tunisie (@lindextunisia) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Repost @hendjebali with @get_repost ・・・ Nice shoot✨thanks darling❤️ #valentineday #love #lindexlingerie #lindextunisie

Une publication partagée par Lindex Tunisie (@lindextunisia) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’expert en lingerie depuis 1954❤

Une publication partagée par Lindex Tunisie (@lindextunisia) le

On ne lésine pas sur les classiques

Certes, la collection lingerie spéciale Saint-Valentin signée Lindex répond aux tendances actuelles mais il y a toujours la possibilité d’opter pour des modèles classiques, une valeur sûre quand on ne connaît pas vraiment les inspirations et les penchants de sa dulcinée –même si cela reste rare-. Mais au-delà de la Saint-Valentin, les collections de lingeries standards s’inscrivent dans la continuité des soldes, de quoi se faire plaisir sans (trop) se soucier de son porte-monnaie.

Oser la lingerie au quotidien

Caraco, body et autres pièces estampillées « lingerie » habillent, aujourd’hui, nos tenues de tous les jours. Si le fameux ensemble d’intérieur plaît, il est tout à fait possible d’offrir à sa partenaire –ou de s’offrir !- une pièce 2 en 1, qui s’adapte aussi bien à nos soirées « olé olé » qu’à nos rendez-vous professionnels ! Le tout est de trouver un équilibre entre la sensualité et la praticité de la pièce.

Classiques ou amateurs de fantaisies, vous ferez certainement le bonheur de votre chérie –ou du vôtre- grâce aux nouveautés du rayon lingerie Lindex.