L’inévitable crise d’âge !

crise-d'àge

‘Le compte à rebours se déclenche, il faut que je rajeunisse ! ‘ C’est ce que tous les hommes se disent au début de cette crise d’âge. Gare à vous, Mesdames, de grands changements vous attendent!

1. Première chose qu’ils font : courir voir leurs coiffeurs ! eh oui, en remarquant ces quelques cheveux blancs, les hommes se trouvent vieux et veulent une coupe et une couleur fashion ! Moi je dis oui ! même si le poivre et sel est très viril et sexy, une touche de couleur naturelle et fraiche avec une coupe à la David Beckham, donnera à nos hommes une allure de star hollywoodienne !

2. Leurs corps ! bien évidemment, les hommes voudront à tout prix retrouver le corps qu’ils avaient à 20 ans. Enlever ce petit ventre et avoir de nouveau les biceps et ‘les tablettes de chocolat’, tous les hommes en rêvent ! La solution et très facile : Mettez-vous au sport ! 45min de marche par jour ne vous feront pas de mal, au contraire chers messieurs, cela vous permettra de retrouver la forme et de vous sentir mieux dans votre peau !

3. Pas trop occupés par leurs apparences, ils faisaient du shopping une ou deux fois par an. C’est fini tout ça ! Au cours de la crise d’âge, les hommes voudront changer leurs placards et deviendront soucieux de la mode ! J’adore ! Un homme qui suit la mode et qui est stylé, qui n’en veut pas ? Des jeans, une chemise à carreaux, un blazer et des chaussures chics, c’est ce que j’appelle du ‘trop top’ !

4. Comportement de jeune ! non non….. vous ne vous trompez pas, c’est bien votre mari là avec cette voiture de sport ! Les hommes voudront rajeunir, ils font alors des folies en éclatant leurs cartes de crédit pour des choses dont ils n’avaient pas du tout besoin ! Des smartphones aux voitures, ils voudront revivre leurs intérêts anciens des années passées. On ne s’affole pas mesdames ! ça passera ! Et quant à vous messieurs, n’allez quand même pas acheter un yacht ou un voilier ! Vous passerez peut-être vos prochaines nuits dedans !

Messieurs, vous avez le droit de faire votre crise d’âge, personne ne vous en empêchera, mais ne faites pas trop de folies ! Contentez-vous d’être chics, classes et beaux !