Lisa Eldridge, nouvelle recrue de Lancôme

Connue depuis 2009 à travers son blog « a French beauty addict in London » où elle partage ses connaissances professionnelles en matière de beauté, Lisa Eldridge vient d’être nommée nouvelle directrice du maquillage Lancôme.

Française installée à Londres depuis plus de 30 ans, Lisa est diplômée en marketing appliqué à la cosmétique et à la parfumerie et a travaillé avec les plus grands photographes mais aussi magazines avant de lancer son blog beauté et sa chaine Youtube suivi par plus d’un million d’abonnés. Dedans, elle partage son expérience londonienne et tout ce qu’elle a appris côté make-up et mise en beauté.

Pour son nouveau poste chez la prestigieuse maison Lancôme, la belle et talentueuse maquilleuse professionnelle  devra créer des produits et des collections dans un esprit « effortless chic », tout en continuant à faire des tutoriels pour expliquer tout ce qu’il faut savoir sur l’art de bien se maquiller.

Toute excitée elle déclare dans Vogue magazine : « Je suis impatiente de créer à Paris, dans l’Atelier Make-Up Lancôme que nous sommes en train d’imaginer, de nouvelles collections, de nouvelles teintes et de nouveaux produits, tout autant que j’ai hâte de réaliser les formidables contenus en ligne que nous avons à l’esprit. C’est une nouvelle aventure terriblement enthousiasmante« .