L’objet de désir de la rédac’: le blouson Kiss !

Le blouson vintage un peu trop sobre, un peu trop sage, un peu trop « oversize » et qui une fois piqué, est suivi par les remontrances d’un jules grognon ? Très peu pour nous ! Aujourd’hui, on veut du pep’s, du corrosif, du lourd mais…tout en gardant notre côté girly, une pointe de féminité qui flirterait avec notre mood très Cherry Bomb, de l’effiloché régressif, des épaules pas trop carrées mais assez tape-à-l’œil pour l’effet girl boss, du rose anti-Lolita bref, du Kiss. On parle du groupe iconique bien sûr ! Quoiqu’avec ce pink, on aimerait bien qu’on nous vole un baiser…

5252093630_2_9_1

Blouson Zara : 139dt

Qu’est-ce qu’on fait ? A défaut d’attendre notre prince tout de cuir vêtu, débarquant sur sa Harley, on va se la jouer princesse rebelle et craquer (sans une once de culpabilité) pour ce blouson. Une pièce idéale pour les black addict puisqu’elles vont pouvoir concilier entre « bisounourserie » refoulée et mind rock’n’roll ! Gageons que même les fashionistas piquées par le syndrome de Peter Pan ne résisteront pas plus de 2s à ce blouson.

Le blouson vintage un peu trop sobre, un peu trop sage, un peu trop « oversize » et qui une fois piqué, est suivi par les remontrances d’un jules grognon ? Très peu pour nous ! Aujourd’hui, on veut du pep’s, du corrosif, du lourd mais…tout en gardant notre côté girly, une pointe de féminité qui flirterait avec notre mood très Cherry Bomb, de l’effiloché régressif, des épaules pas trop carrées mais assez tape-à-l’œil pour l’effet girl boss, du rose anti-Lolita bref, du Kiss. On parle du groupe iconique bien sûr ! Quoiqu’avec ce pink, on aimerait bien qu’on nous vole un baiser… Qu’est-ce qu’on fait ? A défaut d’attendre notre prince tout de cuir vêtu, débarquant sur sa Harley, on va se la jouer princesse rebelle et craquer (sans une once de culpabilité) pour ce blouson. Une pièce idéale pour les black addict puisqu’elles vont pouvoir concilier entre « bisounourserie » refoulée et mind rock’n’roll ! Gageons que même les fashionistas piquées par le syndrome de Peter Pan ne résisteront pas plus de 2s à ce blouson.

Les instagrameuses et leurs prouesses (mais ça, c’était avant)