Looks de Stars sur le Red Carpet : L’argent ne fait pas le style !

Les stars ont beau avoir les meilleurs coiffeurs, maquilleurs, et stylistes à leur service, elles se débrouillent toujours pour avoir des looks improbables lors des cérémonies et sur le tapis rouge. C’est pourtant le bon moment pour briller ! Alors nous, on veut juste leur demander : POURQUOI TU FAIS CA ?!!!

Voici une sélection des pires tenues vues sur les derniers tapis rouges.

Lady Gaga aux Oscars 2015

La robe de mariée sur le red carpet, on veut bien… Mais dis nous Gaga, tu as de la vaisselle à finir en rentrant ou quoi ?! Les gants rouges font comme qui dirait… un peu tâche !

les-pires-looks-du-red-carpet-lady-gaga

 

Jane Fonda au Festival de Cannes 2015

Quelqu’un pourrait-il dire à Miss Fonda que sa couette est restée accrochée à sa robe ?

les-pires-looks-du-red-carpet-01

 

Madonna aux Grammy Awards 2015

Bon d’accord, on a pris l’habitude des coups d’éclat de la Madonne., mais là le problème c’est qu’elle ne nous interpelle même plus … elle nous fait juste peur !

les-pires-looks-du-red-carpet-madonna

 

Lana Del Rey aux Golden Globes 2015

Visiblement, Lana a eu envie de revivre le début des années 2000 et sa mode des robes en satin peu flatteuses. La sirène aurait mieux fait de rester au fond des océans !

les-pires-looks-du-red-carpet-lana-del-rey

 

Maggie Gyllenhaal aux Golden Globes 2016

Entre la coiffure raplapla, le maquillage tristounet, la coupe ratée de la robe et les imprimés,… Faut-il vraiment que l’on se prononce ?

les-pires-looks-du-red-carpet-02

 

Meryl Streep aux Oscars 2014

Il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui assume son âge avec fierté… Mais faire 10 ans de plus à cause d’une robe, on dit non !

les-pires-looks-du-red-carpet-03

 

Rihanna au Gala du Met 2015

Ce look tenait-il du coup de génie ou du ratage total ? C’est la question que ce sont posé beaucoup d’experts de la mode. Nous on se dit que ça dépend, soit on aime l’omelette, soit on ne l’aime pas.

les-pires-looks-du-red-carpet-04

 

Paris Hilton aux Grammy Awards 2015

Nous aurions adoré vous parler de cette robe, mais nos yeux ne sont plus très fonctionnels après l’avoir vue.

les-pires-looks-du-red-carpet-05

 

Britney Spears aux Teen Choice Awards

Il semblerait que même la poitrine de Britney a tenté de s’échapper ce jour là tellement elle n’assumait pas ce look!

les-pires-looks-du-red-carpet-britney-spears

 

Lady Gaga aux Grammy Awards 2016

Tiens, encore elle ! On pourrait faire un article rien qu’avec les looks de Lady Gaga, mais on s’est dit que deux exemples étaient tout ce que pouvaient supporter nos petits cœurs fragiles.

les-pires-looks-du-red-carpet-lady-gaga-01

 

Miley Cyrus aux MTV Music Award 2015

La palme d’or du pire look revient sans conteste à Miley Cyrus. Elle a réussi l’exploit de revêtir plusieurs tenues affreuses en une seule et même soirée ! Miley, on veut bien croire que tu te cherches encore, mais il serait peut être temps de te trouver !

les-pires-looks-du-red-carpet-miley-cyrus-01 les-pires-looks-du-red-carpet-miley-cyrus-02 les-pires-looks-du-red-carpet-miley-cyrus-03 les-pires-looks-du-red-carpet-miley-cyrus-04 les-pires-looks-du-red-carpet-miley-cyrus