Les looks les plus mémorables du Festival de Cannes 2019!

It’s that time of the year again… Les bulletins de vote sont scellés sous pli fermé, les équipements de projection sont mises en place et le tapis rouge est dressé sur les marches du Palais des Congrès pour annoncer l’ouverture de la 72ème édition du Festival de Cannes 2019. Les stars du cinéma— ainsi que de plusieurs autres domaines— se mettent, alors, sur leur 31 pour rayonner devant les caméras et figurer sur les premiers tabloïds.

La rédac’ a fait son choix sur les meilleurs looks du festival de Cannes, basculez en bas!

EVA LONGORIA

La star de Desperate Housewives est arrivée juste à temps pour en mettre plein la vue aux photographes ainsi qu’aux autres convives du festival, portant une robe en soie Alberta Ferretti rose pâle avec un côté sequined pour compléter le look.

IZABEL GOULART

Izabel Goulart a opté pour la couleur pourpre, en ce qui concerne sa robe. L’actrice, vêtue d’une longue robe Etro n’a pas manqué d’en faire plusieurs articles à son effigie.

JULIANNE MOORE

Qui dit robe verte, dit immédiatement Julianne Moore sans hésiter. D’ailleurs, cette robe Dior est notre préférée de sa collection de green dresses.

ARAYA HARGATE

Araya Hargate a, apparemment, voulu assister au premier jour du festival avec une robe Ralph & Russo qui fera d’elle une princesse de Disney. Elle a réussi haut la main!

MERYEM UZERLI

Résultat de recherche d'images pour "Meriem Uzerli"

Et le meilleur pour la fin: Meryem Uzerli, l’heroïne de «Harim Sultan», portant une création Tunisienne Esthere Maryline. D’ailleurs, c’est la robe la plus commentée du tapis rouge du 1er jour!

SRIRITA JENSEN

Volants, volants, volants… Alors quand Michael Cinco conçoit une robe rouge écarlate à volants, on ne peut que l’acheter les yeux fermés pour en mettre plein la vue à Cannes!

ALESSANDRA AMBROSIO

C’était Bella Hadid qui a fait le buzz avec sa robe trop osée pour l’édition du festival de l’année dernière. Cette année, c’est Alessandro Ambrosio avec une robe Julien McDonald.

HEIDI LUSHTAKU

Une petite robe portefeuille fleurie pour la plage? C’est bien. Mais une robe portefeuille de soirée Michael Costello pour un tapis rouge? Encore mieux!

AMBER HEARD CLAES IVERSEN

Amber Heard, ou la déeesse des festivals de cinéma avec ces robes à se damner en moins de deux, comme celle-ci: une robe blanc cassé Claes Iversen avec une ceinture en cuir camel.

IZABEL GOULART ZUHAIR MURAD

Personnellement, une de nos préférées de la 72ème édition. Pourquoi? Parce que c’est une création unique de Zuhair Murad. Regardez cette coupe magique!

BELLA HADID

Après avoir porté une robe rouge qui a crée la polémique avec ses fentes, l’année dernière, Bella Hadid revient avec une robe rouge Roberto Cavalli avec une seule fente. Elle ne recevra pas de mauvaises critiques, cette fois-ci!

AMBER HEARD

Des cuissardes au Festival de Cannes? YES. Amber Heard l’a osé avec une robe à volants Elie Saab. Un chef d’œuvre!

PENÉLOPE CRUZ

Penélope Cruz a fait son apparition sur le tapis rouge avec une robe Chanel très classe qui lui a rendu justice: classe, élégance et beauté.

STEFANIE GIESINGER

Qui a dit qu’une petite robe n’était pas faite pour le festival où il n’y a que des robes de soirées très longues? Comme cette belle robe Etro? Personne!

ANJA RUBIK SAINT LAURENT

Personne n’a dit aussi qu’un tailleur n’est pas Festival worthy! Surtout quand c’est un tailleur Yves Saint Laurent, on ne peut que se prosterner.

TONI GARRN

Cette robe fendue a marqué plusieurs au 5ème jour du Festival car, bien sûr, tout le monde s’attendait à un coup de vent. Mais une Ralph & Russo ne déçoit jamais…

NICK JONAS & PRIYANKA CHOPRA

Petite mention spéciale à Nick Jonas et Priyanka Chopra pour s’être affichés en robe et costume de mariage de la marque Georges Hobeika!

MARICA PELLEGRINI

Toujours dans le pourpre, Marica a décidé de parader avec cette belle robe Etro. La question se pose: est-ce que le pourpre est en train de redevenir THE couleur phare?

MARINA RUY BARBOSA

Mis à part nos soupçons sur la couleur burgundy qui revient dans les tendances, il y a aussi cette marque Etro qui a pratiquement habillé trois-quart de Cannes, comme cette robe. Est-ce qu’Etro est en train de devenir la nouvelle Zara?

ISABELLI FONTANA

Notre favorite du 5ème jour: une création haute couture d’Ali Younes. Regardez cet univers colorimétrique digne d’une supernova.

Le festival touche à sa fin, quels sont VOS looks préférés de ces multiples tapis rouges de Cannes?