Des looks canons pour le réveillon

Le réveillon approche à grand pas et cette année, vous avez anticiper sur les résolutions de janvier en commençant par troquer votre petite robe noire contre quelque chose de plus gai.

Cet article pourrait vous intéresser : Glitter Cruch : Du velvet et des paillettes

La fête à la maison

Pas de sorties pour le réveillon de cette année ? Ce n’est pas grave parce que vous pourrez toujours vous faire chouchouter at home. Pour ce faire, gardez votre jupe plissée de la matinée et complétez-la par ce petit body en velours au décolleté ravageur. Accompagnez le tout de jolies sandales à perles ou de bottines vernies pour un maximum de confort. Lâchez-vous enfin sur les accessoires : chocker pailleté et maxi boules, voyez la vie en grand le jour de l’an.

Le petit plus : pas besoin de penser à un sac ! En parfaite maîtresse de maison, vous miserez tout sur votre tenue et rassurez-vous, avec nos conseils, vous ne passerez pas inaperçue.

Love is in the air

Votre amoureux-se vous a invitée au resto ou bien vous avez pris l’initiative de l’inviter ? Peu importe, que vous soyez vieux jeu ou portée par un élan émancipatoire, au resto, votre chéri-e ne devrait avoir d’yeux que pour vous. Votre combinaison en velours noire pactisera volontiers avec une ceinture corset et des sandales à lanières fines. Ensuite, n’oubliez pas votre monoboucle, votre queue de cheval et votre pochette 100% glitter. Vous brillerez où que vous soyez et c’est un peu le but, non ?

Le petit plus : vous aurez osé la combinaison ailleurs qu’au boulot et puis franchement, avouez que vous ne saviez pas trop quoi faire avec votre ceinture corset #clindoeilcomplice

Nightclubbing #coucouPaca

Cette année, on fait la fête en bonne et due forme alors, en parfaite nightclubbeuse, vous avez décidé de mettre le paquet afin d’enflammer le dancefloor. Robes pailletée –ou à sequins-, bottes plissées et minaudière XXS afin d’avoir le minimum de contraintes en dansant, pourquoi faire compliqué quand on peut être sexy et classe ?

Le petit plus : vous aurez de l’allure et ferez la fête jusqu’aux aurores, c’est tout bénéf.

Sinon, on évite les mix rouge et vert –vous n’êtes pas la dame noël- ainsi que le total look « glitter » qui ferait de vous l’imitation ratée d’une boule à facette. Et surtout, bonnes fêtes !

On passe à l’action

Les indispensables shopping du réveillon et battle spirit