« Lorde collabore avec M.A.C ! Rouge à lèvres foncé pour tout le monde ! »

lorde-Mac

Décidément, elle est partout ! Après Rihanna et Nicki Minaj, c’est au tour, de celle qui nous a ensorcelés avec son titre « Royals », Lorde, de collaborer avec la marque de make-up professionnelle numéro 1 dans le monde, M.A.C.

S’il y’a bien une chose qui distingue la chanteuse pop néozélandaise des autres, à part bien sûr sa magnifique voix envoutante et sa sublime chevelure bouclée, c’est bien son amour pour le make-up un peu dark ! Surtout lorsqu’il s’agit de rouge à lèvres, Lorde adore porter des couleurs foncées telles que le bordeaux, l’aubergine et, parfois, même le noir ! Cet été sera donc gothique-chic pour M.A.C !

La jeune musicienne de 17 ans dit qu’elle attend le résultat avec impatience et déclare qu’elle a toujours été une grande fan de la marque de cosmétique : « J’adore les cosmétiques M.A.C. depuis que je suis gamine. Je me rappelle avoir économisé pour acheter mon premier rouge à lèvres M.A.C. et il avait été utilisé par au moins vingt de mes amies ! M.A.C. a une esthétique très claire et a toujours su anticiper les tendances. J’étais donc très excitée de travailler avec eux sur ces produits que j’utilise presque tous les jours et toutes les nuits ». Nous aussi, Lorde, nous aussi !