Louboutin fête les 10 ans de ses escarpins Pigalle !

Mode-2015-escarpins-Pigalle

Les escarpins iconiques du serial chausseur de la planète mode, fêtent leurs 10 ans ! Et pour l’occasion Christian Louboutin invite toutes les fashionistas à participer sur Instagram ou sur Twitter en postant une photo de leurs Louboutin avec le #Pigallels10.

Les plus jolis clichés seront ensuite postés sur le site officiel et le compte Instagram du créateur du 24 novembre au 1er décembre. .

LOUBOUTIN-ESCARPIN-PIGALLE

Avec deux collections par an, Christian Louboutin renouvelle ses modèles régulièrement. Mais, certaines créations emblématiques comme les fameuses Pigalle sont toujours aussi demandées. Ce soulier à la courbe vertigineuse se réinvente chaque saison dans un jeu de matières infini : vernis, orné de piques, imprimé python, pailleté, couvert de strass ou de dessins…

Caractérisés par un bout pointu et un talon aiguille de 12 cm, les escarpins iconiques de la marque doivent leur nom au quartier parisien préféré du créateur français…. Avec leurs talons fins, leur décolleté échancré et la mythique semelle rouge de la marque, les Pigalle sont devenus les it-shoes des stars et des modeuses les plus averties !

ESCARPIN-PIGALLE-LOUBOUTIN

« Ce n’est pas une chaussure de saison, mais une pièce qui dure toute une vie. Elle peut être en daim ou en cuir, verni ou mat. Mais pour moi, elle révèle tout son caractère quand elle est noire et en cuir, à cause de sa semelle rouge et de son design précis », confie le créateur.

Ces escarpins joliment galbés sont aussi séduisants qu’intemporels. C’est un objet de désir indispensable pour les célébrités, toutes amoureuses de sa courbure sensuelle et de son style tellement chic. …Sarah Jessica Parker, Victoria Beckham, Kate Moss, Blake Lively et bien d’autres arborent fièrement sur le tapis rouge les précieux Pigalle de Monsieur Louboutin.

STAR-LOUBOUTIN-ESCARPIN-PIGALLE

Alors les filles… Tentées par ces stilettos mythiques aux courbes ravageuses et au potentiel séduction quasi brûlant ?