Louboutinize :Une application de retouche photos par Louboutin!

Injections antidouleur pour les stilettos que vous ne pouvez quitter, vernis à ongles ou encore rouges à lèvres…l’imagination de Christian Louboutin ne cesse de nous surprendre.

Décidément, on n’arrête plus le géant de la chaussure!
Après le marché de la beauté, il a décidé, au plus grand plaisir de ses fans, de s’inviter dans leurs smartphones pour donner du relief à leurs chaussures fétiches.

Ce 10 août, le créateur français a lancé une application de retouche photo, spécialement dédiée aux pieds, ou plus précisément aux chaussures !
Intitulée « Louboutinize », cette application, comme son nom l’indique, permet de « louboutiniser » les images grâce à des filtres bien spécifiques.

Luxe, fantaisie et élégance sont certes au rendez-vous

louboutinize-une-nouvelle-application-par-christian-louboutin-02

Un filtre « rouge » applique sur l’image une couche de la nuance phare de la griffe pour rendre les photos écarlates.

Le filtre « legs », estimé le plus drôle, permet d’ajouter à l’image une paire de jambes au choix. A vous de décider, alors, entre les gambettes d’une danseuse de cancan ou celles d’un joueur de football professionnel.

louboutinize-une-nouvelle-application-par-christian-louboutin-03

Inspiré par le flacon de vernis à ongles de la marque, le filtre «Crystallize» donne à l’image un effet de verre éclaté.
Disponible gratuitement sur l’AppStore, «Louboutinize» réunit déjà de nombreux adeptes, et les internautes n’ont pas tardé à rivaliser de créativité sous le hashtag #louboutinize, en publiant leurs photos sur Instagram, Facebook et Twitter.

Louboutin promet, en outre, de nouveaux filtres tous les mois, ainsi qu’un classement des meilleurs clichés.

Selon Christian Louboutin, cette application mobile est une façon de conférer son propre esprit joyeux.

louboutinize-une-nouvelle-application-par-christian-louboutin-04
Il est à rappeler que Louboutin a récemment,lancé une gamme luxueuse de rouges à lèvres.
La couleur fétiche du créateur a inspiré le «Rouge Louboutin», proposé dans un emballage noir, or et argent, tandis que 35 autres nuances complèteront la gamme le 1er septembre prochain.

Comme l’on peut s’y attendre, le bâton de rouge à lèvres ne sera pas proposé pour moins de 90 $.. mais ,  il  reste beaucoup plus accessible que les magnifiques escarpins de la marque!