L’ouverture d’un magasin Hamadi Abid à Djerba.

Une très bonne nouvelle pour les fashionistas en quête de tendances à petits prix.

La marque tunisienne HA  du groupe Hamadi Abid, spécialisée dans la vente du prêt-à-porter pour homme-femme et enfants, a célébré le jeudi 24 avril l’inauguration de son 24e  magasin sur le territoire Tunisien. Après Monastir, le choix de l’enseigne s’est porté sur l’île des rêves Djerba, en plein Houmet Essouk, un emplacement stratégique.

Sous le soleil rayonnant de l’île jardin et devant la foule immense qui assistait à l’événement, plusieurs célébrités tunisiennes ont défilé sur le tapis rouge de la nouvelle boutique HA, comme la diva tunisienne Manel Amara, la chanteuse et musicologue Nabiha Karawli, Miss Tunisie 2014 Wahiba Aress, et Aida Antar la présidente du concours Miss Tunisie.

2

À l’occasion de l’ouverture de cette nouvelle boutique, l’un des 100 premiers clients de HA a eu le droit de bénéficier d’un « 100% gratuit » à travers un tirage au sort. Ce fut  une grande ouverture qui prouve l’efficacité de la stratégie de communication menée par le groupe Hamadi Abid.

1

En l’honneur de cet événement et après une cérémonie d’inauguration couronnée de succès, une soirée agréable et festive a été organisée dans l’hôtel Royal First Sidi Manssour, marquée par la présence de journalistes et de plusieurs stars et personnalités Tunisiennes connues.

M. Hamadi Abid, propriétaire de l’enseigne, nous a déclaré que l’expansion de HA dépassera les frontières tunisiennes et qu’il vise l’internationalisation de sa marque. L’Algérie, la Libye et le Maroc seront les premiers pays à accueillir ses franchises, le marché européen sera, ensuite, sa prochaine station.

 » Une boutique d’Hamadi Abid à Paris, pourquoi pas ?! «