Love is in the air: Les intrigues amoureuses de Brad Pitt

S’il y a une « starlette » qui a bien profité de son week-end, c’est bel et bien Brad Pitt ! La vedette de la trilogie Oceans a été vu au Glastonbury festival, le rassemblement musical le plus cool pour tout mélomane/people/ être sur-humain/super friqué à la recherche de l’âme sœur qui se respecte. Le détail croustillant ? Mister Brad était en très bonne compagnie !

Cet article pourrait vous intéresser : Love et mea culpa: Brad présente ses excuses à…Jennifer Aniston !

Et l’heureuse élue est…

L’ex-mari d’Angelina Jolie était très proche de Sienna Miller (souvenez-vous de le rumeur qui circule depuis un moment sur une prétendue « idylle » entre la girl next door et le playboy de tout Hollywood), un rapprochement qui s’est d’ailleurs cristallisé par un « bisou », nous rapporte « The Daily Star Online ».  » Quant au « Sun » ou LA référence journalistique en matière de « potins », il était plus objectif en parlant de « jeux de mains » mais pas de bisou(s) à l’horizon  » Brad et Sienna n’arrêtaient pas de se toucher, de se caresser dès qu’ils le pouvaient. Ils avaient l’air très intimes. »

Les principaux intéressés n’ont émit aucun commentaire ni même posté un selfie sur « instagram » pour qu’on puisse enfin crier haut et fort que « Oui, Brad Pitt et Sienna Miller forment le nouveau couple le plus glamour des States » !

On va attendre sagement que toute cette histoire « s’officialise » quoique dans notre esprit, on ait rayé Brad de notre « liste des conquêtes…fantasmées ! »

Sienna versus Elle Macpherson ?

Pourtant rien n’était gagné pour la douce Sienna. En effet, conquérir le cœur de Mister Smith est une activité assez intéressante pour Elle Macpherson alias The Body! Séparée il y a tout juste deux semaines de son époux, l’ancien top a été « aperçue » en train de dîner, en tête-à-tête, avec Brad. On pense tout de même que les jeux étaient fait du côté de ce dernier et que ce flirt ne voulait rien dire… bref, affaire à suivre et n’oubliez pas que rien n’est jamais définitif à Hollywood !

XOXO