Lunettes de vue, tout pour le style

On se souvient encore que petit, on rechignait à porter ces lunettes de vue qui nous incommodaient. Aujourd’hui, les lunettes ne sont plus seulement obligatoires à notre bonne vue, c’est devenu un véritable accessoire de mode !
Désormais elles s’affichent même sur les podiums, à l’instar de Gucci qui n’a pas hésité à faire défiler ses mannequins avec des lunettes de vue pour présenter sa collection automne hiver 2015.
defile-gucci-automne-hiver-2015-2016-milan-eye-wear
Les stars ne les quittent plus et en font même leur signature à l’image de Johnny Depp inséparable de ses MOSCOT.

johnny-depp-lemtosh-tartarugato-lunettes-de-vue
Les fabricants on su flairer la tendance et font désormais appel à des personnalités pour représenter leur modèles. C’est ainsi que Kirsten Stewart est sublime dans la campagne lunettes Chanel et la belle Adriana Karembeu est dorénavant indissociable des opticiens ATOL.

chanel-lunettes-de-vue-
L’époque des lunettes sans cadre est révolue, on ne les cache plus on les montre !
Et il y en a pour tous les gouts et pour toutes les morphologies. De la plus classique à la plus étonnante, on ose tout !

Si on veut se donner un petit air sérieux, on opte pour le style de Jennifer Aniston avec des montures foncées plutôt rectangulaires
jennifer-aniston-lunettes-

On peut aussi placer les lunettes au centre notre look en optant pour des montures Oversize
Shenae-Grimes-lunettes

Ceux qui veulent en faire la continuité parfaite de leur style vestimentaire ne manqueront pas d’assortir la couleur de leur monture à leurs vêtements.
On peut également se démarquer avec des lunettes originales tout en consommant tunisien ! La marque Vakay qui se caractérise par ses montures en bois nous permet de ne pas passer inaperçu …

lunettes-de-vue-vakay-tunis-tunisie

Plus besoin d’avoir la vue défaillante pour adopter les lunettes de vue, on opte pour le style même sans correction !