Crush mode : L’art de l’ungendered par Zara !

jules

Non non, votre rédac préférée n’a pas perdu la boule. Aujourd’hui, la mode a officiellement banni la loi du genre ! Si depuis l’ère Jean-Paul Gaultier, féminin et masculin se côtoient, en tout bien tout honneur, là, on n’hésite plus à piquer les fringues de jules (et réciproquement !).

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : La chemise à carreaux Zara à avoir ABSOLUMENT !

Comment faire pour ne pas « copier » jules ?

Une banane par-ci, un pull en maille oversize par-là et pourquoi pas un blouson en denim pour parfaire son look du jour ? Porter une pièce masculine accentuera, contrairement « aux croyances populaires », votre féminité. Rien de tel qu’une pièce un peu trop grande pour montrer votre finesse, tout en pimpant vos items. Mais attention, il ne s’agit pas de se perdre dans le vestiaire de jules mais d’y aller par petites touches. Un perfecto usé encanaillera, avec justesse, votre côté BCBG et à l’inverse, une gabardine fera ressortir le Sherlock qui sommeillait, jusque-là, en vous ! Alors, on craque pour une, deux, trois voire cinq pièces de chez Zara Man ! Démonstration à l’appui. PS : vous n’allez pas le regrettez !

La sélection ultra subjective et non exhaustive de la rédac

Ces pièces sont la crème de la crème pour un look féminin/masculin, parfaitement maîtrisé. Cela dit, pensez à superposer vos vêtements (chemise blanche+pull en maille+jean skinny=le jackpot du style !), à les contraster (de l’oversize avec une jupe courte par exemple) et enfin à les rock’n’rolliser (un perfecto+une petite robe col Claudine). Le petit bémol, c’est que les pièces masculines coûtent un peu plus chères que leurs homologues féminins mais comme vous allez les porter à deux, ce petit désagrément va vite être oublié !