« Lupita Nyong’o, nouvelle égérie de Lancôme ! »

Grâce à son talent, son dévouement et sa beauté unique, la belle Lupita Nyong’o a mis le monde du 7ème art à ses pieds. Mais aussi ! La nouvelle coqueluche d’Hollywood vient d’annoncer qu’elle est le nouveau visage de la maison Lancôme.

Après nous avoir fait pleuré grâce à son époustouflante prestation dans « 12 years a slave », interprétation qui lui a value l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, la muse de Steve McQueen vient de devenir la nouvelle ambassadrice de Lancôme. Un titre prestigieux mais qui ne nous étonne pas,  tant la jeune femme nous a tous séduit lors des dernières cérémonies officielles avec sa magnifique silhouette, ses traits uniques et son sens du style.

« C‘est vraiment un honneur pour moi de faire partie de la Maison Lancôme, une marque à l’histoire si prestigieuse, et que j’ai toujours aimée. Je suis particulièrement fière de représenter sa vision unique des femmes et l’idée que la beauté doit non pas être imposée mais être l’expression d’une femme libre face à elle-même », annonce l’actrice.

Lupita Nyong’o rejoint le prestigieux casting de la marque qui compte déjà,  Julia Robert, Pénélope Cruz, Kate Winslet, Emma Watson et Lily Collins dans ses rangs. La belle apparaîtra dans les prochaines compagnes, qui seront photographiées par Alexi Lubomirski, dès septembre prochain.