Lykke Li collabore avec & Other Stories pour une ligne Automne 2014

La chanteuse suédoise Lykke Li,  lance sa première ligne de prêt-à-porter, en collaboration avec &Other Stories. Résultat : une ligne faible en couleurs, dominée par le noir avec une légère touche blanchâtre.

Cette collaboration regroupe des pièces aussi simples qu’élégantes, des accessoires, ainsi que des sacs à main. La pièce phare de la collection, la préférée de Lykke Li est le sac à dos en cuir.

« Je suis une nomade et j’ai voyagé toute ma vie. Cette collection est intimement liée à ce mode de vie. Je voyage léger, mais j’ai besoin de me sentir bien dans mes vêtements« , déclare l’artiste, avant de poursuivre : « Je rêvais depuis longtemps d’une sorte de sac à dos en cuir pouvant contenir l’essentiel, telle une nomade prête pour les affaires, & Other Stories m’a donné cette chance. Ce sac à dos de survie sera mon uniforme jusqu’à la fin de mes jours ! »

En effet, les différentes pièces de la ligne de prêt-à-porter ont été imaginées par la star, d’ailleurs on trouve son empreinte dans chacune d’elle. La sobriété de la ligne s’égaye avec des accessoires balançant entre doré et argenté, rajoutant un effet chic et classe à la totalité des looks.

Un film de 30 secondes a été réalisé par Lykke Li et l’équipe artistique de &Other Stories. Celui-ci décrit l’ambiance et le lieu de travail de l’équipe, la chanteuse y parait très impliquée.

On vous laisse avec les photos et vidéos. Le fruit de cette collaboration est disponible depuis le 4 septembre 2014, dans quelques magasins de l’enseigne &Other Stories, ainsi que sur le site officiel de la griffe.

la-collection-capsule-imaginée-par-Lyki-Li-pour-&Other-Stories-!