Le grand retour de LYOUM versus « Abidjan Spirit »

©️ Louis Philippe de gagoue

LYOUM remet ça avec une collection printemps/été 2017 qui comblera les fans de la première heure et titillera les fanatiques de jolies choses. Petite nouveauté cette fois, puisque la ligne de vêtements tire son essence des humeurs d’ Abidjan, fascinante capitale de la Côte d’Ivoire. Pour cette nouvelle collection, LYOUM s’est tout spécialement déplacé là-bas, assurant un shooting mode de haut niveau, à base d’images sincères, faites de petits grains vintage. Le mannequin phare choisi pour l’occasion s’inscrit à merveille dans le paysage urbain en reconstruction et met en avant des pièces dans l’air du temps. 

De nouveaux motifs clés font leur apparition comme pour les collections précédentes. En ce doux printemps tunisien, Elvis aimera le tajine, le jean shiny vous fera briller au quotidien, les imprimés Hendi et Lemon donneront le ton, le col Claudine fera son grand retour et le mot « Habibi » s’accrochera à votre petit cœur amouraché.

Cet article pourrait vous intéresser : LYOUM monte à bord de l’Orient Express

On a sauté de joie en apprenant que le mot « hlow » serait également de la partie ! « Hlow / حلو : cool, sympa, chouette, cute, chou, agréable, « finou », drôle avec des blagues toujours bien trouvées, toujours là pour vous, même quand votre équipe perd un match de foot il ne viendra jamais vous chambrer, quand vous le voyez le matin il vous donne le sourire, quand vous conduisez et qu’il est assis à côté, il ne fait jamais aucune remarque, même quand vous calez 6 fois. حلو quoi ».

Pour promouvoir cette nouvelle collection « Abidjan Spirit », Lyoum a fait appel à Ines Hached, Aicha Kanoun et Mehdi Tebourbi. La collection est en vente dès maintenant dans les deux boutiques de La Marsa et d’El Menzah. Patience, elle le sera très bientôt en ligne.

La marque propose actuellement un jeu-concours pour gagner un billet d’avion Tunis-Paris; et plein d’autres petits cadeaux en collaboration avec l’application Youtopia. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page LYOUM; et direction le quartier d’El Menzah 1 pour collecter des objets façon chasse au trésor. Il y a de quoi s’amuser !

Cet article pourrait vous intéresser : Lyoum lance sa nouvelle collection printemps 2016 en musique !