M.A.C Cosmetics x Aladdin, une collection make-up inspirée par Jasmine

Ce rêve bleuuuuu, je n’y crois pas c’est merveilleux ! Cette chanson a bercé notre enfance, nous a fait rêver et nous a emporté à Agrabah où Jasmine et Aladdin ont vu leur amour naître. Et à l’occasion de la sortie du nouvel Aladdin, la fameuse marque M.A.C Cosmetics collabore avec Disney Aladin pour sortir une collection make-up inspirée par Jasmine.

Cet article pourrait vous intéresser : La sélection des highlighters avec un très bon rapport qualité prix

Zoom sur la collaboration M.A.C Cosmetics x Aladdin !

Jamsine, la belle brune au teint matte magnifique, aux grands yeux noirs et aux cheveux de jais à tomber à la renverse. Une beauté époustouflante au corps magnifique paré de la fameuse tenue bleue qui a fait les beaux jours des soirées costumées des stars comme Kim Kardashian.

Le nouvel Aladdin dont la sortie a été programmée pour le 22 Mai 2019, a donné naissance à une collection inspirée par Jasmine en collaboration avec M.A.C Cosmetics.

D’après le post Instagram fait par la marque de cosmétiques, c’est la détermination et la confiance de la jolie princesse qui a inspiré cette collection.

A quoi ressemble la fameuse collection ?

Résultat de recherche d'images pour "mac aladdin"

Une collection pétillante comme l’héroïne qui l’a inspirée, composée de 13 produits. Le packaging est exclusif et inspiré par les couleurs de la tenue de la moitié d’Aladdin et ses bijoux ; un bleu vert d’eau et le doré. Avec des fresques orientales magnifiques pour rappeler Agrabah, le lieu où s’est déroulé ce conte de fées. Mais aussi sur certains produits, on peut voir un mélange de rose et de doré afin de donner un coup de peps niveau couleur.

Les produits disponibles sont des produits à lèvres, une palette de fards à paupières, une seule couleur de pigment, des poudres bronzantes et Highlighter ainsi qu’un crayon Liner.

Les détails sur les produits

Côté produits pour les lèvres, on peut retrouver quatre couleurs de rouges à lèvres allant du beige au rose brillant et avec soit un fini matte soit un fini ultra-crémeux.

On peut retrouver la teinte « Princesse Incognito » qui est un nude rosé idéal pour un look en journée simple et frais. Cette teinte a eu un succès phénoménal puisque le stock est déjà épuisé. Dans la même catégorie on retrouve la teinte « Friend Like Me » qui est un joli nude froid et qui ressort délicieusement sur des peaux mattes.

Résultat de recherche d'images pour "friend like me mac"

Rouge à lèvres « Friend Like Me »

Les deux autres teintes sont des couleurs plus pimpantes. On retrouve « Rajah » qui se décrit comme la couleur des fruits rouges, une pigmentation riche pour des lèvres gourmandes. Et finalement la teinte « Whole New World » qui est un rose bleu vif éclatant pour un look pétillant.

Résultat de recherche d'images pour "whole new world mac"

Rouge à lèvres « Whole New World »

Pour donner plus de dimensions aux lèvres, on retrouve aussi trois couleurs de gloss. La teinte « Jewel On Jewels » qui est un rose chaud aux reflets dorés qui est d’ores et déjà en rupture de stock. La référence « Diamond In The Rough » qui est le contraire de la teinte précédente, or perlé de rose. Et finalement « Magic Carpet Ride » qui est un rose froid aux reflets dorés.

Finalement, on retrouve un autre type de brillant à lèvres nacré aux reflets multicolores. Le plus de ce produit est le côté ultra-hydratant et réparateur.

Résultat de recherche d'images pour "HIGHLIGHTER & BRONZER / DISNEY ALADDIN"

Pour les produits des yeux, on peut déjà s’extasier sur une magnifique palette de neufs couleurs fumées métalliques aux trois finis différents ; matte, lustré, givré. Une palette qui permet de créer une variété de looks différents avec des couleurs nudes et d’autres plus foncées. Dans les tons du rose, or, mauve, bleu-vert et prune. On retrouve aussi une seule teinte de pigment intense, un rose perlé de cuivre.

Résultat de recherche d'images pour "crayon mac X aladdin"

Finalement un crayon eyeliner noir intense à la texture crémeuse afin de pouvoir facilement créer le regard smokey de Jasmine.

Quant aux produits pour le teint, ce sont des poudres bronzantes qui font aussi office de highlighter en deux teintes. La première « Always One Jump Ahead » un doré magnifique idéal pour l’appliquer sur les zones à illuminer. L’autre teinte « Your Wish Is My Command » qui est un brun doré profond pour donner l’impression d’un joli teint halé pour un joli look d’été.

Résultat de recherche d'images pour "HIGHLIGHTER & BRONZER / DISNEY ALADDIN"

Highlighter et bronzer « Always One Jump Ahead » 

Voilà, vous avez maintenant une idée complète sur les produits de la collection M.A.C Cosmectics en collaboration avec Disney Aladdin. Une collection aux couleurs vives et estivales qui vous feront retomber en enfance avec leur packaging.