Ma garde-robe pour des vacances stylées!

Mesdames, armez vous de vos crèmes solaires et de vos lunettes de soleil !! La plage n’attend plus que vous !!  C’est bien connu, la mer et le soleil sont les accessoires essentiels à une tenue de plage réussie !

Le roi de ce défilé de plage des superbes tenues, c’est bien le fameux Maillot de Bain ! Et cette année, la tendance est au Bikini taille haut, il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles. Mais pas uniquement, les Maillots une pièce font fureur également de leur côté. La concurrence est rude, mais leur point commun ? La simplicité !! Que se soit au niveau des couleurs ou bien des imprimés simplistes, le rendu est sublime !!

1-1

Passons à la tenue de plage maintenant ! Cet été, la robe longue est à l’honneur. The Maxi Dress qui fait office de robe de plage et également de tenue de Brunch quand on troc ses tangues pour des Wedgies !!

Sinon, pour les adeptes du Shorty, ne vous inquiétez pas, vous allez adorer ce qui suit !

Ils reviennent en force cet été, avec pleins de nouvelles idées ! Ces Shorty qui nous font perdre la tête !! De la dentelle, à la customisation, on ne sait plus vraiment quoi choisir ! Et bien entendu, le crop top qui est un must!!

2-1

Et pour des tenues pour « Ze After » de la Beach Party,  il y a l’incontournable Maxi-Print ! Qu’il s’agisse d’une jupe Maxi ou d’un pantalon Maxi, bien sûr, imprimés !! Avec des escarpins ou des Wedgies, une pochette ou une besace, et le tour est joué !!

3

Voilà, vous êtes toute équipées pour enflammer les podiums de  toutes les plages !!