Mabrouk se mobilise pour l’association SOS villages d’enfants de Tunisie

Mercredi 08 juin dernier, la marque de prêt à porter tunisienne, Mabrouk a fait une annonce sur sa page Facebook qui nous a énormément touché : « Chers fans, nous avons le plaisir de vous annoncer le démarrage de notre opération spéciale ‪#‎SosLove, des tee-shirts en édition limitée pour maman et enfant dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association SOS Villages d’enfants Tunisie. »

mabrouk-sos-gammarth

En effet, pour venir en aide aux orphelins et enfants de SOS Villages d’enfants Tunisie, la marque Tunisienne a décidé de mettre en vente des Tee-shirt blancs, avec un message simple et efficace : « #SOSLOVE ». SOS en référence à l’association, en référence à l’état dans lequel se trouvent ces orphelins qui ont besoin de dons et d’aides. Et LOVE pour tout l’amour que nous leur devons et que nous sommes en mesure de leur apporter. Cette initiative est exceptionnelle et en ce mois de ramadan, elle ne pouvait mieux tomber.

Les fashionistas aux grands cœurs trouverons leurs tee-shirts dans toutes les boutiques Mabrouk. Les mamans/tatas/marraines pourront matcher leurs Tee-shirt avec celui de leurs bouts de chou/ neveux, nièces/filleul(e). Le modèle pour femme est à 29dt900et celui pour enfant est à 19dt900.