Mademoiselle Hecy // Une nouvelle collection

Chez Mademoiselle Hecy, le duo Hend Gasmi et Cyrine Faillon habille les femmes de notre temps avec toujours plus de douceur et de respect. En ce début d’année, la marque de couture tunisienne propose une collection simple et efficace pour le quotidien.

La nouvelle collection de Mlle Hecy est une poésie du tissu et un nouvel univers pour les tunisiennes modernes.

Pour faire rêver, les créatrices optent pour de la broderie au fil doré, pour de la soie brochée et pour des motifs fleuris. Peu de couleurs flashy, quelques touches de chaleur sur les robes. La palette de couleurs est globalement automnale mais flatteuse pour le teint. Porté, le vêtement Hecy modèle notre allure et taille nos courbes avec justesse. Il a le don d’être facile à porter, à accessoiriser et se porte en toute circonstance.

hecy-look-chichecy-work-lookhecy-details-dore
hecy-chemise-fleurshecy-robe-rouillehecy-details-robe hecy-robe-bleuehecy-robe-trapez

Pour le soir, on privilégie la robe bleue fendue en haut de la cuisse. Si l’on souhaite la porter au bureau, on la superpose sur une blouse de soie blanche à lavallière. Bomber à fleurs, jupe trapèze molletonnée, robe chemise blanche et noire… Une chose est sûr, on est touchées, charmées et on a envie de tout essayer !

robe-hecy-fonduehecy-bombershecy-details-imprimee hecy-robe-velourshecy-robe-noir-orhecy-robe-porte-feuillehecy-working-girlshecy-details-manches

Rendez-vous dans leur show-room de la Marsa ou sur leur site web à fin découvrir leur nouvelle collection (jusqu’à 19h30).