MAHLEHA TOUNES : Sidi Bou déclare sa flamme à la Khadra !

Le 10 mai 2015, Tunis « Tounes » s’apprête à devenir la plus belle des belles pour célébrer la première édition de  MAHLEHA TOUNES , une exposition qui prendra place au parc de Sidi Bou Saïd. 3000 m2 d’espace consacré entièrement pour la crème des créateurs, artisans, chefs et professionnels du Tunisian Hand Made.

 

L’entrée est gratuite pour tout le monde sans aucune exception , car l’exposition se veut conviviale et facile d’accès pour un large public.En tout cas un événement exceptionnel qui ambitionne de mettre en exergue la création tunisienne sous toutes les coutures où artisans traditionnels côtoient les nouveaux créateurs et où le savoir-faire ancestral dans les secteurs de tissage, tapisserie, mode, broderie, peinture, déco d’intérieur, poterie et céramique, orfèvrerie, fabrication des instruments de musique, cosmétique, etc. côtoient les métiers de bouche.

 

MAHLEHA-TOUNES MAHLEHA-TOUNES-1

 

Les bambins auront aussi leur place privilégiée à travers la toute mimi élection de « MISS & MISTER CHECHIA & STAMBOULI ». Pour l’inscription, il faut toutefois être né entre les années 2000 & 2008. À côté de l’espace enfant, il y aura un autre voué au travail associatif. Faut bien joindre l’utile à l’agréable.

Faut-il rappeler que la première édition de  MAHLEHA TOUNES  s’inscrit dans le cadre de la célébration du mois du patrimoine tunisien qui se déroule du 18 avril au 18 mai 2015 sous le slogan ambitieux «Patrimoine et Développement durable».

Il y en aura donc pour tous les goûts et couleurs pour fêter et valoriser, comme il se doit, la richesse du patrimoine national.