Crush mode : La maille néon !

©GraziaFr

Mode et high-tech font décidément bon ménage ! En effet, la marque Bella Freud vient de lancer un pull en maille néon pour tous les amateurs de raves 2.0.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le look de la bad girl et glam à la fois

Un vêtement tout droit venu du futur ?

Si on a tous chaussé des baskets fluorescentes –dont on ne voudrait pas se remémorer- quand on n’était pas plus haut que trois pommes, arrivés à l’âge adulte, on a découvert que le fluo pouvait aussi orner… nos pulls en maille. Couleur bleu pétard avec l’inscription KURT en version néon, ce pull s’associe très bien avec un jean basique –normcore, bootcut, skinny, bref, tout ce que vous voudrez) et des boots toutes simples. Il peut aussi être votre meilleur allié du soir avec un pantalon pailleté –vu chez Topshop ou encore Zara- et des sock boots noirs afin de sortir des sentiers battus du look du soir trop bling et pas assez confortable.

Le petit bémol…

Ce pull n’est pas à la portée de toutes les bourses mais pas de panique, nos enseignes préférées pourraient bientôt sortir des pulls dans ce sens –effet néon- avec des prix plus abordables. Sinon, si la tendance néon vous titille, vous pourrez toujours vous rabattre sur des accessoires fluo du style sock boots –repérés notamment à la Taipei in style qui se déroule actuellement à Taipei-, des bananes et même des lunettes de soleil façon « Retour vers le futur ». Alors, conquises ?