Maillot une pièce VS bikini : L’éternelle question

Tout est dans le titre ! Et cet été encore, nous voilà plongées dans cette question existentielle ; entre le maillot de bain une pièce et le bikini, lequel de ces swimwears sera notre compagnon des longues journées farniente, des ploufs rafraichissants, et des parties de voley ball improvisées ?!

Cet article pourrait vous intéresser : Les sacs de plage à shopper pour accompagner vos maillots

Autant vous le dire tout de suite, n’espérez pas qu’on vous livre une réponse franche et tranchée d’ici la fin de cet article ! C’est une question trop épineuse et dont dépendent bien des paramètres pour qu’on y arrive –ni même qu’on ose trancher pour vous ! Au mieux, on vous aura guidé dans votre choix oh combien cornélien !

Pour le galbe

Le maillot de bain une pièce :

Celebrate in the sun with this lace up one piece. Offers modest coverage front and back that adjust to fit perfectly. Fully lined front and back. Full bra support.

Si vous êtes minutieuse et que vous avez bien choisie la matière de votre maillot de bain, soyez rassurée ! Il se chargera bien de cacher tous ces bourrelets sous ses mailles et vous pourrez vous pavaner tranquillement sur la plage sans paréo.

Le bikini :

si les mots graisses et bourrelets ne font pas partie de votre vocabulaire passez votre chemin. Par contre, si vous êtes un homosapiens de sexe féminin normal, vous savez très bien de quoi je parle. Alors de deux choses l’une, ou vous vous choisissez un bas de bikini taille haute, à la maille serrée et à la juste taille –surtout pas trop serré s’il vous plait !- Ou vous assumez vos poignées d’amour, parce que croyez-moi, le bikini se fera une joie de les sortir au grand jour !

Pour le style

Ici, tant que vous avez du goût et que vous l’assumez, sortez comme vous le voulez !

Pour le confortsmgaito

C’est clair qu’une seule pièce qui englobe tout le corps, tout de suite, ça fait moins d’élastique qui sert, de fil qui risque de se dénouer –ce qui a le goût de nous nouer la gorge et de nous stresser !

Pour une pause pipi express

Cravate Primevère Bikini Ivoire - #bikini #Cravate #ivoire #Primevère

Entre maillot de bain une pièce et bikini,  quand il y a urgence, on ne plaisante pas ! On ne vous fera pas l’offense de vous faire un dessin, gardons l’honneur sauf, vous avez très bien compris lequel des swimwear est le plus pratique !

Pour un programme improvisé

Pinterest:@Beachbeauty18 Black and white vertical striped two piece summer bikini swimsuit. Cute

Après votre super journée à la plage, voilà qu’un programme en soirée se profile à l’horizon !

Vous êtes en maillot de bain une pièce : avec tout ce tissu qui colle et qui est tout mouillé, pas évident de se mettre en valeur avec une robe par-dessus. Je vous dit pas si le sable s’emmêle, rien ne va alors plus !

Le bikini : une petite robe et hop ! Le bikini, avec moins de tissu, sèche bien plus vite. En plus, le haut se recycle en soutien push-up, yey !

Pour la bourse

via GIPHY

N’espérez pas que parce qu’il y a moins de tissu que ce soit moins cher, voyons… Voilà pour le mot de la fin, très philosophique !

Alors, pour lequel allez-vous opter ? On espère vous avoir aidé avec ce très sérieux Battle !