Crush mode : Les maillots de bain qui nous font de l’œil !

Deux petits mois nous séparent de l’été, des cueillettes de coquillages et des longues balades sur la plage. Alors comme le temps file à une vitesse grand V, on a décidé de vous montrer notre première sélection de maillots de bain pour cette saison. Spoiler Alert : ça pique !

Cet article pourrait vous intéresser : A chaque morphologie son maillot de bain

Une ou deux pièces, un éternel dilemme

A la rédac aussi, notre cœur balance. Si le maillot une pièce peut faire office d’un body et compléter un jean ou un short mom, le haut de bikini se marie très bien avec un pantalon taille haute et un kimono -ou un blouson oversize, histoire de calmer son aura sulfureuse-, idéal pour une virée en ville. Le secret pour choisir son maillot de bain est en fait très simple. Choisissez la pièce dans laquelle vous vous sentirez à l’aise tout en balayant d’un revers de manche -bouffante- tous vos « a priori » du style.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

More days like this are right around the corner. 🌞#UOonYou

Une publication partagée par Urban Outfitters (@urbanoutfitters) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‘Cause u can’t NOT take a photo when ur outfit matches ur surroundings 💙🦋🌊

Une publication partagée par Monki (@monki) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bright like the sun 🌞🍉 📸 @zoiageliki Tap to shop the scoop neck swimsuit or shop via the 🔗 in bio.

Une publication partagée par Topshop (@topshop) le

Les modèles de la saison

Haut de bikini en forme de cône, véritable relique des années 80, ou maillot une pièce faussement sage car échancré sur les côtés, cet été s’annonce « caliente ». Unis ou avec des imprimés -jungle, vichy, pois ou tie and dye, même si le tie and dye est une dégradation chromatique-, les maillots de bains ont incorporés les grandes lignes de la mode du moment. Alors, qui fera des ravages sur le « beach » ?

Notre sélection

Bling, minimaliste, sexy ou à l’estampille baby doll, voici des modèles de maillots de bain qui ne vous laisseront pas indifférentes !