Maisie Williams se lance dans l’aventure YouTube.

YouTube, le site d’hébergement  de vidéos qui vient de fêter ses dix ans cette année s’impose comme une plateforme médiatique à part entière, avec des chaînes qui comptent des centaines de milliers, voir des millions d’abonnés, et des youTubeurs élevés à un statut de célébrités. Comme Zoella, par exemple, une anglaise de 25 ans qui a bâtit un empire, avec pour fondations, youTube.

 

C’est à une de ses compatriotes que s’intéresse cet article. Maisie Williams, une jeune actrice plus connue pour son rôle d’Arya Stark dans la série culte, ‘Game of Thrones’  vient de lancer sa propre chaîne, « Random moments of madness with Maisie Williams », qui compte déjà plus de 50 000 abonnés.

Pour l’instant, il n’y a qu’une vidéo en ligne, un’ Q&A ‘questions et réponses- un moyen d’interagir  avec ses fans, à travers des anecdotes et autres petites histoires personnelles. Avec sa personnalité pétillante et pleine d’énergie, la starlette n’aura sans doute aucun mal à se faire une place de choix dans la vlogosphère.