Maison Michel by Karl Lagerfeld

C’est  avec  une  boutique de chapeaux que fut  le départ  de  la prestigieuse  et même révolutionnaire marque CHANEL,  et  Karl Lagerfeld  s’est bien assuré que ça soit toujours le cas.

Il rend donc hommage  à ce départ qui a engendré un empire de la mode en créant une collection capsule  qui comprend 5 chapeaux pour la Maison Michel.
On y retrouve du noir, du bleu et du blanc, mais aussi de la paille et des rubans épais de satin qui sont  des matières  fidèles  à  l’image de la marque.
Mais n’oublions pas qu’il s’agit d’une collaboration,  ainsi  cette fameuse collection reflète aussi l’élégance et   le minimalisme de la Maison Michel.

Et  comme vous l’avez sans doute remarqués , Karl Lagerfeld est plein de surprises ( vous n’aurez qu’à regarder  le dernier défilé  de CHANEL pour le croire) , il décide donc de nommer  ses  5 merveilles en s’inspirant de ses tops fétiches du moment , qui ont toutes défilés pour CHANEL et dont Kendall  Jenner en fait partie depuis quelques temps

Oui  5 Noms  pour  5 chapeaux  « Karlie », « Anja », « Poppy », « Cara » et  « Kendall » ! Des chapeaux inspirés de ces beautés fraîches reflétant  ainsi leurs styles et  illustrés dans un look-book  de Selfies  des mannequins Nadja  Bender et Jamie Bochert  et qui sera disponible dès février 2015 !