Mango lance une collection spéciale ramadan

Mango, la marque de prêt-à-porter Espagnole saute le pas et s’essaie aux collections spéciales ramadan.

En accord avec la tendance du moment, les magasins Mango proposent des vêtements aux lignes épurées destinés aux femmes musulmanes….Des vêtements  chics et stylés. Le mois de Ramadan est certes destiné à la pratique religieuse, mais ce n’est pas pour autant que les femmes du monde arabe vont délaisser leur apparence physique. Mango surfe sur cette vague et propose une collection qui mise tout sur les détails.

Cette collection composée de vêtements frais, décontractés et sophistiqués est destinée aux fameuses veillées ramadanesques. Elle est composée de maroquineries, pulls brodés, robes longues est combi-pantalon.

Les maroquineries et les pulls brodés ou ornés de pierres précieuses sont les pièces qui rappellent le coté arabe, elles sont longues pour couvrir le plus possible nos courbes et se portent avec un pantalon ou un jean et des talons pour un style casual.

Mango-collection-speciale-ramadhan-01

Pour ce qui est des robes, les magasins Mango ont opté pour des matières fluides avec des détails en dentelle pour accentuer cet effet sophistiqué tant convoité.

Enfin, la pièce phare de cette collection reste sans nul doute la combi-pantalon, top tendance cette saison, Mango a décidé de l’adapter à la femme musulmane. Cette pièce maitresse nous sera indispensable mémé après le mois sacré de ramadan.

Cette ligne de vêtements appelée « l’invitée idéale » sera en vente dans les magasins Mango à partir du 8 juin !