Couple : mille et une manières pour qu’il vous court après

En matière de couple et de séduction en général, il y a des règles assez particulières. Loin d’être une vraie science, c’est tout un processus où le jeu est quasi-permanent. Et si vous voulez mettre le grappin sur un de ces messieurs, il va falloir avoir des manières et jouer selon leurs règles –enfin c’est ce qu’ils croient !-

via GIPHY

Cet article pourrait vous intéresser : Il parait que pour plaire à ces messieurs, il faut avoir l’une de ces caractéristiques

Allez, cessons d’être sérieuses et place au jeu mesdames !

Laissez-le vous courir après

Entendons-nous d’abord sur une chose ; les femmes d’aujourd’hui sont indépendantes et forte. Elles sont aussi capables d’identifier ce qu’elles veulent en matière d’homme notamment, et de faire en sorte d’obtenir l’objet de leur désir. Ceci étant dit, puisque certains de ces messieurs peuvent encore être sensible de ce côté –j’entends par là, le mâle primitif en eux-, être en face d’une femme qui prend les reines, risque de les refroidir, n’ayant plus le frisson de la chasse –et ce, même si la belle leur plaisait au départ ! (oui je sais, ils sont zarbs les mecs !). Pourquoi alors ne pas jouer le jeu dans ces cas-là, et le laisser suer un bon coup !

via GIPHY

Feignez le désintérêt

Vous savez ce que dit le dicton « fuis-le il te suis, suis le il te fuit ! ». Et comme on est déjà d’accord sur le fait que les hommes sont zarbs, qu’à cela ne tienne, faisons comme si ! L’une des lois étrange de l’univers est que nous accordons plus de valeur aux choses rares. Lorsque vous commencerez à ignorer votre béguin, c’est là qu’il viendra à vous !

via GIPHY

Cet article pourrait vous intéresser : 5 signes qui, révèlent à tout le monde que tu es amoureuse

Ayez confiance en vous

Quel type de proie les chasseurs rêvent-ils d’épingler? Une petite gazelle toute frêle ou une majestueuse lionne ? Vous voyez l’idée ? Si vous vous montrer sous votre meilleur jour et plus encore, vous serez plus attrayante. En langage de chasse, si  vous croyez que vous êtes une bonne prise, votre béguin le croira aussi et vous voudra encore plus !

via GIPHY

Maintenez-vous occupée

Cette astuce a un bénéfice double. Le premier rejoint l’idée de tout à l’heure qui était de feindre le désintérêt. Car si vous voulez gagner le cœur de votre oiseau rare, vous rendre tout le temps disponible n’est pas la chose à faire. De un, vous ne serez plus spéciale, de deux, c’est lui qui aura l’impression de l’être, puisque vous lui répondez toujours présente ! Le second bénéfice est que vous allez vous obliger à faire des trucs sympas ! Histoire de ne pas mentir quand vous lui dites que vous êtes occupée mais aussi de résister à l’envie de l’appeler !

via GIPHY

Entretenez le mystère

Si vous voulez que votre gars vous court après, cessez d’être un livre ouvert ! Et surtout, ne révélez pas tout de vous en une seule fois, ni même lors des premiers rendez-vous. Racontez-vous page par page, en prenant votre temps. Cela préservera le mystère et lui donnera envie d’en découvrir plus sur vous.  Il cherchera alors à passer plus de temps avec vous et à se rapprocher de vous. Si ça a marché pour Shéhérazade pourquoi pas pour vous aussi ?!

via GIPHY

Bon, on vous a donné 5 manières pour qu’il vous court après, ça vous dirait de compléter les 996 autres ?