Manifesto Le Parfum: Grâce et féminité pour la nouvelle fragrance d’Yves St Laurent

La famille Manifesto s’agrandit ! Après l’Eau de Parfum, l’Elixir, et l’Eau de Toilette, c’est au tour de l’Extrait de Parfum de venir nous titiller les sens.

manifesto-elixir-parfum-yves-saint-laurent-02

Au premier abord, on succombe au charme du flacon. Précieux, il semble avoir été soufflé dans de l’or liquide. En son cœur, une améthyste intense qui irradie de sa pureté. Tel le corps d’une femme habillé pour les grands soirs, il reflète la classe et l’élégance de celle qui l’arborera.

Diapositive 1

Puis, vient le moment d’en découvrir son jus. On succombe instantanément à ses effluves intenses d’Iris, avant de découvrir la profondeur des notes de Jasmin, pour finalement s’enivrer de son sillage marquant d’essence de Santal. C’est la féminité qui s’exprime dans cette fragrance. Audacieuse, la senteur révèlera la femme fatale qui se cache en chacune d’entre nous.

thumb_IMG_2081_1024

Comme pour l’Eau de Parfum, c’est l’actrice Jessica Chastain qui incarne le parfum. Chevelure flamboyante, vêtue d’or et la main trempée dans une peinture violet intense, elle semble nous inviter à défier la puissance de Manifesto. Son air mutin et son regard décidé prouve qu’armé de sa fragrance, elle n’a peur de rien.

Manifesto Le Parfum est l’incarnation de la femme sophistiqué, y succomberez vous ?