Fashion Alerte : Trois mannequins internationaux viendront bientôt en Tunisie !

Elles ont défilé pour la quasi-totalité des maisons de couture, ont fait crépiter les flashs all over le globe et ont des milliers de fans –et followers- sur les réseaux sociaux… Elles s’appellent Gigi, Bella ou Kaya et ont choisi le sud tunisien pour « prendre du bon temps » avant de repartir à la conquête du monde de la mode.

Exit Coachella ?

Résultat de recherche d'images pour "gigi et bella hadid et kaia gerber"

Cette année, les trois filles –et copines- dans le vent n’avaient plus envie de prendre la pause lors des festivals. En effet, en voyant le hashtag #visittunisia, partagé notamment par Seif Mahdi, l’ex-directeur de l’agence Next et Sofia Guellaty « the make-up arrrtiiist » -elle le dit souvent en poussant la chansonnett- et journaliste mode de renom, les it-girls ont décidé de passer quelques jours en Tunisie.

Kaya a même fait un sondage Instagram dans lequel elle se demandait si les dattes medjoul étaient plus caloriques que les graines de chia, la preuve qu’elle prend cette escapade très à cœur !

Bref, on vous en dira des nouvelles TRES bientôt.

Ps : Ne prenez pas au sérieux ce que la rédac’ vous raconte aujourd’hui, c’est encore un poisson d’avril mais là on vous le promet, on arrête!!