Crush mode : Le manteau en Jacquard Monoprix

La tendance oversize n’a pas fini de nous séduire. La preuve avec ce manteau en jacquard, parfait en soirée mais pas que. Pssst : Il est signé Monoprix, la classe !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : On shoppe le béret de chez Monoprix

Tendance XXL

Il ne faut pas se priver du confort que pourrait nous procurer une pièce ovrersize. Le manteau de la saison se voudra donc grand, très grand même pour pouvoir adopter une autre tendance, le layering –empiler plusieurs pièces, les unes sur les autres, pour éviter de geler et tout en restant stylée, respect-. Ou bien pour prolonger nos matins sous la couette et le « cocooning » des soirées hiverales ! Mais en définitive, cette tendance est faite pour nous TOUTES, donc pas question de passer à côté.

night clubbeuse only

Manteau Monoprix oversize –bientôt disponible-

Halte aux idées reçues

Ce manteau qui vient de chez Monoprix est certes « un peu trop glamour » pour le bureau, mais on peut, accessoirement le porter. How ? En restant très sombre voire minimaliste sur le reste de la tenue. Au menu ? Des baskets blanches, un total look noir composé d’un sous-pull, d’un jean skinny et de votre « bag » du moment. Pour finir, on pourrait se permettre une « petite » fantaisie côté bonnets en optant pour un modèle décalé.

Pas de souci pour le soir. Une petite robe noire, des bottines dorées et des collants opaques, et le tout est joué !

Pinterest obsession