Maquillage : Petites astuces pour paraitre plus jeune 

Il y a certaines étapes dans notre vie, où on aimerait bien pouvoir remonter le temps pour être plus jeune. Après, à défaut de découvrir le secret de jouvence, ou encore de vider son compte bancaire pour s’offrir les dernières technologies en termes de crèmes et sérums pour réellement être plus jeune, on peut tenter de petites astuces maquillage pour en avoir l’air !

Cet article pourrait vous intéresser : Beauty Crush: Astuces beauté pour briller

Voici quelques astuces à appliquer côté maquillage pour paraitre plus jeune

Donnez un coup de pep’s au regard

Liz. en Twitter: "I AM SO IN LOVE!!!!!… "

C’est bien connu, le regard a un effet monstre sur l’impression de jeunesse ou non. Un regard vif, pétillant est le premier signe associé à la jeunesse. On essaye donc, lorsqu’on se maquille, de faire ressortir ses yeux, et pour cela, l’astuce en or est l’eye liner blanc ! On l’utilise pour se dessiner un contour au-dessus et au-dessous de sa ligne de sourcils. Ensuite, on étale l’eye-liner avec une éponge. Cela définira les sourcils et fera instantanément un effet lifting.

Offrez une seconde jeunesse à vos lèvres

Résultat de recherche d'images pour "huile de menthe poivrée lèvre"

Oui, voilà un autre signe pas très folichon que l’on avance en âge ; nos lèvres perdent en volume. Or, non seulement des lèvres bien pulpeuses, on trouve ça super joli, mais en plus, ça fait un bien meilleur support à notre gloss préféré ! Alors quoi faire ?! On se muni d’un peu d’huile de menthe poivrée et on en met quelques gouttes dans notre produit habituel. Cette huile étant un peu épicée, elle créera un micro mini inflammation qui fera gonfler nos lèvres, comme ce qui arrive lorsqu’on croque un poivron, en fait !

Illuminez votre regard

A light make-up for the summer with these great tips  #great #light #summer #these

On a évoqué l’importance du regard dans laperception de la jeunesse, et c’est très vrai ! Un regard frais, qui pétille, c’est primordial  quand on veut paraitre jeune ! C’est pour ça qu’un anti-cernes bien appliqué est primordial. Et la bonne méthode est celle qui consiste à tracer un triangle inversé dont la base se dessine sous l’œil et la pointe arrive presque au niveau des pommettes parallèle au bout du nez. Il suffit, après en avoir délimiter les contours de le remplir en étalant la matière. Cela vous aidera également à éclairer votre visage en faisant disparaître les cernes de manière progressive.

Dessinez les contours de votre visage

Comment réussir son contouring selon la forme du visage ? Dans le texte qui suit, nous abordons la question du contouring visage rond, ovale, carré, cœur ...

L’une des nouvelles priorités lorsqu’on prend de l’âge et qu’on souhaite en masquer les traces, c’est l’affaissement du visage. C’est comme si les contours étaient moins bien délimités. Nos gestes en termes de maquillage doivent donc aller dans le sens de la redéfinition des contours et comme on n’est pas devenues des expertes en maquillage pour autant, une petite astuce facile nous aiderait bien ! On peut simplement appliquer la poudre en dessinant un 3, sur la mâchoire, les pommettes et le front. Une technique toute simple pour redessiner les contours du visage !

Un visage bien drainé !

Résultat de recherche d'images pour "position visage sommeil"

La rétention d’eau et une circulation sanguine paresseuse ; voilà ce qu’on gagne avec les années. Et ce que ça donne sur le visage, c’est un air bouffi au réveil ! On s’en serait bien passé ! Heureusement, il y a une astuce toute simple pour s’éviter cette vision d’horreur de bon matin au réveil ! Et c’est de poser sa tête non pas sur un mais préférer deux oreiller. L’idée est de conserver sa tête en position inclinée et assez élevée, pour stimuler la circulation de la lymphe !

Une astuce parfaite pour les filles qui sont pressées et ne veulent pas gaspiller leur temps – tout ce que vous avez à faire est d’aller dormir !