Margot Robbie, nouvelle ambassadrice de CHANEL 

La cérémonie des Oscars, on ne la raterait pour rien au monde. Nous voyons alors défiler les robes plus belles les unes que les autres telle que celle de Margot Robbie. Il y a, certes, des robes qui ne sont pas du tout à notre goût. Mais, ne nous arrêtons pas sur ça.

La nouvelle qui défraye la chronique est la suivante : Margot Robbie est la nouvelle ambassadrice de CHANEL. La belle actrice portera d’ailleurs pour l’occasion une magnifique robe corset spécialement créée par Karl Lagerfeld. La robe en question a nécessité 550 heures de travail au sein des ateliers CHANEL.

Focalisons-nous plutôt sur la magnifique robe portée par Margot Robbie lors de la cérémonie des oscars. Margot Robbie déclarera : « Je n’arrive pas à croire que je suis en train de porter une robe CHANEL Haute Couture créée spécialement pour moi par Karl Lagerfeld. C’est complètement irréel ! Je me sens moi-même tout en étant aussi glamour que j’ai toujours rêvé de l’être pour les Oscars. » Et justement, la belle a été nommée pour l’oscar de la « Meilleure actrice » pour le film « Moi, Tonya » de Craig Gillepsie.

Pour Margot Robbie, représenter une marque si intemporelle et iconique est un rêve devenu réalité. Nous pouvons conclure avec une déclaration de Margot Robbie : « Je suis si heureuse de rejoindre la famille CHANEL et de continuer à célébrer avec elle les femmes et la mode ».