Mariage Malin : Lancement du 2ème Guide des professionnels du mariage

Votre grand jour approche ? L’organisation, la déco…le moindre détail vous cause un souci ? Ayez confiance et optez pour un « Mariage Malin » !

 

Le plus grand guide des professionnels du mariage en Tunisie a de nouveau été édité durant le mois de juin dernier par la société Mena Media.

En outre,  de son design sobre et ergonomique, et sa mise en page intuitive, ce guide leader en Tunisie rassemble tout ce qu’il faut savoir pour prendre les bonnes décisions pour son projet de mariage.

Sa première édition, parue en Août 2014 a bien su conquérir le cœur de ses lecteurs, et voilà qu’un deuxième guide fait son apparition avec 20 thèmes essentiels à la réalisation du plus beau jour de votre vie.

 

Au programme : Des conseils d’achat et des produits de plus de 60 annonceurs en automobile, ameublement, hôtels de luxe, électroménager, organisateurs de fêtes, beauté, habillement …

Aucun secteur n’a été négligé pour aider les jeunes Tunisiens souhaitant dire Adieu aux diktats familiaux et aux images kitsch des cérémonies de mariage habituelles.

Destiné aux jeunes couples qui veulent que leur jour J leur ressemble, Mariage Malin propose une alternative moderne et créative en réunissant mode, design et beauté pour des mariés prêts à vivre le meilleur.

mariaga-malin-guide-de-mariage-tunisie-astuces-conseils-01

Ceci-dit, ce projet intéresse les jeunes souhaitant s’informer autant que les acteurs majeurs qui interviennent pour l’organisation d’un mariage.

Avec plus de 400 adresses d’enseignes locales et internationales implantées en Tunisie, ce guide  propose aux  jeunes sur le point de se marier , les meilleurs prestataires.

Sa parution annuelle et sa diffusion à grande échelle en font « The Place To Be » pour les plus grandes enseignes.

Les marques profitent ainsi pour exposer leurs produits, nouveautés et promotions en vue de booster leurs ventes, tandis que l’acheteur bénéficie d’une panoplie d’astuces lui permettant de connaître les détails des produits, avec une mise en page simple et un format ergonomique.

Le guide est publié en 10 000 exemplaires et sa distribution est assurée à grande échelle, notamment par « la Poste Tunisienne », qui s’adresse directement dans les boites postales de la clientèle tunisienne.

Des exemplaires sont, également, distribués
 dans les salles d’attente ou dans les événements relatifs aux mariages.

mariaga-malin-guide-de-mariage-tunisie-astuces-conseils-02

Mariage Malin bénéficie aussi d’une vitrine virtuelle mise en ligne pour permettre aux utilisateurs de trouver tous les intervenants sur un seul site web. Grâce à un bon référencement sur Google, toutes les  marques présentes profitent d’une visibilité accrue auprès des acheteurs.

 

 

Actuellement, l’équipe Mariage Malin a entamé les préparatifs pour son troisième Guide. Le lancement de cette troisième édition, prévu pour le premier trimestre 2016, sera appuyé par une application mobile sur Android et IPhone.

Première en Tunisie, cette initiative offrira encore plus de visibilité et de mobilité au concept.

 

Découvrez la 2ème édition ici