Marion Cotillard chante Dior!

Ambassadrice glamour de Dior, Marion Cotillard, pourtant si discrète, vient de créer le buzz. L’égérie sort un clip signé Eliot Bliss. 4 mn 49 de pur bonheur. Elle y interprète une chanson avec le concours de Joseph Mount, leader du groupe anglais Metronomy. Marion chante pour Dior dans un spot intitulé « Enter The Game ». Bien… Entrons dans son jeu !

Marion-Cotillard-Dior-4 

La « Lady Dior » est habillée en noir, avec un short très court dévoilant des jambes parfaites, un pull dos nu, un verre de martini à la main, un rouge à lèvre provocateur à flot, une vue panoramique…. Une villa de luxe à Los Angeles dans un cadre envoûtant… Marion-Cotillard-Dior-2

La star se livre paisiblement à la danse, au bord d’une piscine, avec grâce. L’actrice oscarisée de « La môme » court, après s’être débarrassée, d’un geste léger, de ses talons aiguilles  et avoir délaissé, nonchalamment, son sac argenté derrière le dos. Elle saute, cabriole , marche littéralement sur l’eau défiant la gravité et surfe, pieds nus. Il faut être Marion pour le faire. N’essayez même pas de l’imiter… 🙂

Elle ne s’arrête pas de sitôt, car elle finit par plonger dans l’eau. Et libère un foulard qui lui serrait la main. Une invitation à la débauche assurée.
Dans ce Snapshot in LA, La maison Christian Dior livre un petit aperçu de sa collection automne/hiver 2014. On y succombe sans résistance.

Regardez la vidéo :

Sauf que la question qu’on peut se poser …. Marion Cotillard, songe-t-elle à s’orienter vers une carrière musicale ? Elle qui s’est déjà produite sur scène dans le tube « The Look », est-elle encore inspirée par la grande Piaf ?

En tout cas, nous, on adore … 🙂