La marque «Colgate», n’en finit pas d’innover

Les Tunisiennes et les Tunisiens peuvent se réjouir, en effet, le tout dernier dentifrice Colgate : ‘Optic White Whiten & Restore’ est aujourd’hui disponible auprès des grandes et moyennes surfaces du pays !

Soucieuse de satisfaire toujours davantage sa clientèle, Colgate persévère dans ses recherches pour toujours plus de confort, de solidité et de blancheur des dents. Grâce à l’intégration d’une nouvelle génération de cristaux accélérateurs de blancheur, «la marque» a mis au point « Optic White Whiten & Restore« , dernier né du segment « Blancheur », lequel fera ressortir davantage votre beauté et votre sourire éclatant !

Capture d’écran 2016-04-26 à 21.20.29

Utilisé régulièrement, ce dentifrice, grâce aux propriétés d’un complexe minéral actif, dont la formule est cliniquement prouvée, améliorera la blancheur et l’éclat de vos dents tout en solidifiant et protégeant l’émail. Au revoir les dents ternes, ce véritable outil de beauté, utilisé à raison de trois brossages par jour, durant une semaine, vous garantit déjà, une nette amélioration du niveau de la teinte de vos dents [par rapport à une échelle de couleurs standards].

Rappelons que « Colgate Optic White » a vu le jour en 2011 pour satisfaire un besoin esthétique de plus en plus croissant. Véritable bouleversement dans le secteur de l’hygiène bucco-dentaire, le dentifrice n’a cessé de connaître un tel succès de par le monde, qu’il s’est placé au rang des habitudes quotidiennes de beauté !

« Last, but not least », pour couronner le tout, le dentifrice « Colgate Optic White » s’est vu élire, en Tunisie : « Produit de l’année 2016», dans la catégorie des dentifrices «blancheur». Il devient ainsi le ‘leader’ du segment de la blancheur, choix plébiscité par 2.400 consommateurs représentatifs de la population tunisienne, selon une étude indépendante conduite par l’Institut El Amouri.

Pour célébrer le lancement du dentifrice « Optic White Whiten & Restore », et en guise de cerise sur le gâteau, Colgate propose, une édition limitée de bijoux. Chères fashionistas, cette gamme de bijoux a été spécialement conçue pour vous !

Rendez-vous vite et jusqu’au 1er mai 2016, au Beauty Shop Colgate installé pour l’occasion au sein de l’hypermarché Géant, vous ne le regretterez pas !