Le masque magnétique pour la peau, une révolution beauté !

Venu tout droit de Corée du Sud, le masque magnétique est une invention du docteur Brandt, dermatologue américain des stars qui vous en met plein la figure !

Si vous n’aimez pas les masques de grands-mères à l’argile ou au tfal parce-que les retirer peut parfois être un vrai casse-tête chinois, ou parce –que tout simplement vous avez la flemme, nous avons la solution pour vous…

Il s’agit du nouveau masque magnétique.

Il est fait à partir de la Boue de la Mer Morte, véritable miracle de la nature extrêmement riche en minéraux et possédant des vertus réparatrices et purifiantes exceptionnelles. Cette boue nettoie la peau, élimine l’excès de sébum et toutes traces d’impuretés tout en exfoliant en douceur. Les cellules mortes disparaissent, révélant ainsi une peau fraîche et renouvelée.

masque-magnetique-peau-revolution-beaute-visage

Cet article pourrait vous intéresser : Routines beauté à adopter en hiver !

Le masque est enrichi avec un complexe de vitamines et minéraux ainsi qu’avec du miel, du beurre de cacao, des huiles essentielles comme l’Huile de Fleur de Camomille, l’Huile de Bourrache, l’Huile d’Onagre, l’Huile d’Amande, et les Vitamines A et B. Comme son nom l’indique, ce fameux masque magnétique se retire par simple magnétisme à l’aide d’un aimant vendu avec le produit. Celui-ci attire chaque particule du masque à lui pour laisser une peau douce, nette et fraiche.

Une invention qui risque de révolutionner notre routine beauté.

Enfin, même les plus flemmardes d’entre nous n’aurons plus aucune excuse pour ne pas prendre soin de leur peau. Elles aussi auront droit à une peau parfaite, douce et lumineuse. Ce masque est composé d’une pâte épaisse et grise, riche en minéraux et autres ingrédients magnétiques. Outre le bonus pour les peaux sensibles à l’eau, ce masque innovant et riche en minéraux permet de générer avec l’aimant de minuscules interactions électromagnétiques revitalisantes.

Les particules polluantes accumulées sur la peau au fil de la journée sont donc enlevées avec plus d’efficacité tandis qu’on stimule la circulation du même coup.

masque-magnetique-peau-revolution-beaute-packaging

Cerise sur le gâteau : le masque magnétique laisse derrière lui un ensemble d’antioxydants qui neutralisent les radicaux libres persistants et un léger film raffermissant sur la peau. Sans oublier ses bienfaits contre les rides, puisqu’il rend la peau plus ferme.

Si cette technique nous bluffe, elle est pourtant bien plus ancienne qu’on ne le pense. Les roches magnétiques étaient déjà utilisées en Grèce et Egypte Antique pour leurs vertus contre le vieillissement et Cléopâtre aurait été une de leurs adeptes. Il n’en fallait pas moins pour ce dermatologue de stars pour se décider à ressusciter ce soin miraculeux.

Cet article pourrait vous intéresser : Les habitudes beauté tunisiennes que ma mamie m’a apprise

À en croire la blogosphère, les résultats seraient plutôt encourageants avec une peau douce et lumineuse et surtout, une routine de soin assez atypique et pour le moins amusante. Sur les réseaux sociaux, le masque magnétique a fait plus d’une adepte et ce produit miracle n’a pas tardé à devenir le petit chouchou des beautystas.

Le masque magnétique est déjà commercialisé aux Etats-Unis sous le nom « Magnetight » par la marque Dr Brandt dès qu’il atterrira dans nos rayons beauté, nous risquons toutes d’être aspirées comme des aimants… Magnétisme oblige !

masque-magnetique-peau-revolution-beaute-produit