MAWU- Tribal Odyssey, the place to be!

On entend parler de MAWU depuis quelques temps sans vraiment savoir ce que peut être ce phénomène. Hier FFDesigner a eu la réponse lors de la conférence de presse tenue dans le magasin Tinja,  qui se trouve être l’un des principaux partenaires de l’événement.

MAWU est un projet  « communautaire » pensé et en cours de concrétisation par des jeunes tunisiens adeptes de spiritualité et de musique  avec un retour aux sources.
Ils ont, pour ce faire, organisé une plateforme hors du commun, où spiritualité est à l’honneur  et où « partage » est le mot d’ordre.
Le 30 et 31 décembre des artistes tunisiens et internationaux se rencontreront  dans l’oasis paradisiaque de Ksar Ghilane qui sera transformé en un village où l’ensemble des festivaliers vivra une expérience unique en son genre.
Un parcours sera mis à disposition pour faire découvrir le site autour d’une synergie créative dans un carrefour de civilisation ouvrant la voie de la découverte d’un patrimoine musical fantastique. Deux jours et deux nuits pour créer un pont entre la musique rituelle ancestrale installée en Tunisie depuis des siècles et sa résonance dans la musique électronique contemporaine.

MAWU--Tribal-Odyssey,-the-place-to-be-1

Tous les participants, artistes et festivaliers, devront adhérer à l’esprit MAWU !

Le choix de nom curieux et intrigant MAWU reflète parfaitement l’esprit de ce projet qui respire la spiritualité. Un choix visant à laisser libre recours à tout à chacun de s’y identifier comme il l’entend, en vivant cette expérience inédite.

Au programme : STAMBELI, CHABBOUBA, SEIF, ZINGA, CATHERIN, BEDOUIN, BRENN&CESAR, BENJEMY, OGRA, ABDULLA RASHIM, HALgooo, MOEZ, CLERIC et ALY MRABET.