MaZij Couture, un mélange de tradition et de modernité

La jeunesse créatrice s’emballe, les idées fusent et la rentrée se précise pour les jeunes entrepreneurs tunisiens. FFDesigner profite de cette occasion pour faire la lumière sur une nouvelle pépite 100% tunisienne qu’il nous tarde déjà d’ajouter à notre garde-robe. Le créateur de la marque MaZij a en effet souhaité faire de son bébé un concentré de modernité et de tradition à travers des lignes de t-shirts pour homme et pour femme. Au programme, de la couleur, de la simplicité et de l’originalité sur des t-shirts casual à tomber.  

Cet article pourrait vous intéresser :  NouveLLes ou les « nouvelles » recrues de la mode made in Tunisia !

C’est durant l’été que la marque MaZij Couture s’est développée, participant à plusieurs événements clefs pour promouvoir auprès des tunisiens ses collections comme le souk des créateurs du Fairground Festival, le Wax Bar à Vinyles et chez Zaretna El Barka au Gammarth Center. Le succès était au rendez-vous et lui a permis de sortir deux collections en trois mois, l’une début juin et l’autre qui vient tout juste de sortir. A chaque collection son imaginaire, à chaque t-shirt son imprimé. Pour la première ligne, on retrouve les incontournables Oum Kalthoum, la khomsa, Martin Luther King, l’essence des Amazigh mais aussi Frida Kahlo avec sa fameuse couronne de fleurs sur la tête.

Pour sa dernière ligne de t-shirt, MaZij a sorti un t-shirt long avec de nouveau les portraits de personnages célèbres.

MaZij Couture est une marque tunisienne de mode, fière de ses racines et dont le concept consiste à mélanger la tradition, l’imaginaire berbère et la culture occidentale. En effet, les t-shirts se portent librement sur un jean ou une jupe crayon, en fonction des envies du moment. Arabesques, motifs de la khomsa ou encore motifs tribaux, tous les ingrédients du succès semblent réunis.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur sa page Instagram ou contactez-le au 58 095 277